By admin | April 26, 2016 - 12:00 am

clam-gallasLe Palais Clam-Gallas, majestueuse propriété française à Vienne, a été vendu discrètement (c'est à dire sans aucun appel d'offres) par Fabius au Qatar. Les Autrichiens, francophiles, sont choqués par cet abandon (l'Institut Français de Vienne a dû en être déménagé), ainsi que par l'accaparement de cet espace vert, le plus grand parc privé de la capitale autrichienne, par les Qataris.

 
 
By admin | April 16, 2016 - 12:00 pm

arabesAlors que le Congrès américain est sur le point de voter la déclassification des 28 pages du dossier constitué lors de l'enquête sur les attentats du 11 septembre 200, pages qui mentionnent une implication officielle de dirigeants saoudiens, ces derniers les ont menacés de représailles économiques d'ampleur si ils se retrouvaient ainsi exposés à l'opprobre mondiale.

Il semble qu'Obama influe auprès des congressmen pour qu'is votent contre, et donc cèdent au chantage terroriste.

 
 
By admin | April 13, 2016 - 12:00 am
Posted in Category: 911, arabie saoudite, français, usa

911Selon Sputnik, la sénatrice américaine Kirsten Gillibrand et l'ancien sénateur Bob Graham ont appelé le président Obama à déclassifier une partie du rapport sur les attentats terroristes du 11 septembre 2001 qui porte sur une piste menant à l'Arabie saoudite.

 
 
By admin | April 11, 2016 - 12:00 am

dropDes policiers irakiens ont signalé avoir observé un largage d'armes au dessus de zones controlées par Daesh… par un avion américain.

 
 
By admin | March 23, 2016 - 12:00 am

flydubaiLe crash du Boeing de FlyDubai était «inévitable», a déclaré sous couvert d’anonymat un ancien capitaine de la compagnie aérienne à RT. Il a aussi confié que les pilotes étaient forcés de travailler malgré leur épuisement.

 
 

hollandeL'anthropologue et préhistorien Alain Nicolas a rendu sa Légion d'honneur en signe de protestation contre la remise de cette décoration au prince héritier d'Arabie saoudite Mohammed ben Nayef Al Saoud.

"J'ai appris que vous avez remis la Légion d'honneur au prince héritier et ministre de l'Intérieur de l'Arabie saoudite. Ayant moi-même été décoré en 2002 par le président Chirac de cette même Légion d'honneur, je considère votre geste de président de la République française comme une insulte personnelle et collective insupportable", lit-on dans la lettre de M.Nicolas.

Notons qu'il semble que ladite Légion d'Honneur aurait été remise au prince wahabite à sa propre demande

Avant Alain Nicolas, c'est Sophie Marceau qui a été la première à réagir publiquement en refusant cette décoration.

 
 
By admin | March 10, 2016 - 12:00 am

arabieSelon MEMRI, cité par le Réseau Voltaire, l'Arabie Saoudite, pourtant signataire du Traité de Non-Prolifération Nucléaire a obtenu la bombe des Pakistanais au mépris de la Convention sus-mentionnée.

Les Fous de Dieu ont une bombe…

 
 
By admin | March 5, 2016 - 12:00 am

Le Grand Mufti Abdul Aziz ibn Abdillah Ali ash-ShaykhLe Grand Mufti d'Arabie Saoudite, Abdul Aziz ibn Abdillah Ali ash-Shaykh (ci-contre) autorise les hommes à manger leurs femmes.

Selon la fatwa, les femmes ne doivent pas présenter de résistance et accueillir cette décision avec dévouement et humilité, car la femme et le mari ne forment qu’«une seule chair».

Bon, c'est le week-end, et ce n'est pas nouveau, et cet homme, qui a également autorisé le mariages des filles de moins de 15 ans, a depuis réfuté ladite fatwa… comme disait Audiard, "Les cons ça ose tout"…

 
 
By admin | February 19, 2016 - 12:00 am
Posted in Category: économie, chine, english, iran

silk road train from china arrives in iranAyant parcouru 9'500 km depuis l'est de la Chine jusqu'en Iran, et ce, en 14 jours au lieu des 44 que cela aurait pris à un bateau, un train chargé de 32 containers de marchandises a donc établi cet semaine un remarquable précédent. Cette nouvelle "Route de la Soie" devrait bientôt être prolongée jusqu'en Europe. C'est une bonne nouvelle.

 
 
By admin | January 22, 2016 - 7:00 am

yemen bombing mosqueLe Yemen est régulièrement bombardé depuis la prise de pouvoir par les Houthis (des Chiites, et donc des hérétiques pour leurs Saoudiens de voisins).
Ce qu'on ne nous dit pas, ce sont les nationalités des bombardiers et de leurs équipages qui sont impliqués dans cette guerre doublée d'une crise humanitaire : des Saoudiens, mais aussi des Israéliens, des Anglais et, bien entendu, des Américains.