By admin | August 17, 2014 - 12:00 pm

boeing malaysienVoici un article suggérant que le Boeing malaysien aurait été descendu à la mitraillette plutôt que par une missile tiré par les rebelles pro-russes d'Ukraine, n'en déplaise aux oxydant-tôt.

 
 
By admin | June 8, 2014 - 12:30 am

emirVoici un article expliquant comment les Saoudiens déplacent leurs guerriers de Syrie vers l'Ukraine pour combattre les Pro-Russes.

 
 
By admin | April 6, 2014 - 1:00 am
Posted in Category: english, finance, guerre, ingérence, russie, spéculation

roubleVoici un article expliquant comment les Russes, en réponse aux sanctions des pays occidentaux, ont choisi d'exclure l'emploi du dollar pour leur commerce extérieur. Ce choix est admirable de perspicacité.

 
 
By admin | February 1, 2014 - 4:00 am
Posted in Category: corruption, english, russie

sochi 2014Voici une application en ligne montrant, ouvrage après ouvrage, qui s'est fait graisser la patte.

(Merci à Petisuix!)

 
 

Protests continue in UkraineLa Voix de la Russie casse une série d'idées préconçues quant à la volatile situation que connait actuellement l'Ukraine.

 
 
By admin | November 30, 2013 - 11:00 am
Posted in Category: désinformation, français, media, propagande, russie

7muzejSi vous en avez assez des conneries que nous balancent les media occidentaux, essayez donc La Voix de la Russie : ce n'est pas forcément plus vrai, mais au moins ça nous donne une vision moins US-centrique de l'actualité.

 
 

Les Russes viennent d'avouer avoir mis la main en 1970 sur un considérable gisement de diamants. De quoi alimenter le marché mondial pendant 3000 ans.

Les diamants sont de qualité les rendant compatible avec le marché exigeant de l'industrie.

Comment va-t-on réagir, à Anvers, au Cap et ailleurs ?

 
 
By admin | August 28, 2012 - 12:00 am

D'après un article vu sur le site de Alain Soral, les Pussy Riots qui font couler tant d'encre depuis leur procès infamisant ne seraient pas vraiment le groupe qu'elles prétendent être, pire, leurs premiers enregistrement en tant que groupe musical (même s'il s'agirait plus vraisemblablement de bruits festifs) n'ont pu avoir eu lieu que grâce à un financement occidental.

Un son de cloche intéressant à considérer, donc.

 
 

La catastrophe de Fukushima, conséquence du séisme du 11 mars 2011, n'a pas fini de nous inquiéter. Le gouvernement japonais demande désormais la censure de toute information sur la propagation croissante de la pollution nucléaire (source). Pire, on demande également au Premier Ministre de retirer ce qu'il a dit sur le caractère inhabitable des environs de Fukushima.

Une intense propagande a également lieu pour décourager l'usage de compteurs Geiger pour vérifier l'état de l'eau ou de la nourriture.

Pendant ce temps, The Guardian nous apprend que Tchernobyl irradie encore trop pour que la nouvelle chape de béton puisse être directement coulée sur son réacteur… ce qui en dit long sur les conséquence à moyen/long terme de tels accidents nucléaires.