mh17Voilà qu'un effort conjoint des polices allemande et suisse a permis d'arrêter un détective privé enquêtant sur le crash du MH17 et de saisir le fruit de ses recherches, partiellement stocké dans le coffre d'une banque zurichoise… Qu'a-t-il découvert de si dangereux ?

 
 
By admin | May 17, 2016 - 12:00 am

Declassified US Nuclear Targets - FLI - Future of Life InstituteLa liste des cibles russes en cas de conflit nucléaire a été déclassifiée… On peut donc voir non sans horreur comment les Américains eussent "démocratisé" ce pays… et les reste de l'hémisphère nord.

 
 
By admin | March 23, 2016 - 12:00 am

flydubaiLe crash du Boeing de FlyDubai était «inévitable», a déclaré sous couvert d’anonymat un ancien capitaine de la compagnie aérienne à RT. Il a aussi confié que les pilotes étaient forcés de travailler malgré leur épuisement.

 
Comments Off on Le crash du Boeing de FlyDubai expliqué ?
 
By admin | February 23, 2016 - 12:00 am

avion en flammesErdogan devrait se calmer, l'OTAN a déclaré qu'ils ne s'engageront pas avec la Turquie si cette dernière décide de se lancer en guerre contre la Russie.

On a peut-être une chance d'éviter un conflit d'envergure, du coup.

 
Comments Off on Sans l'OTAN s'emporte Erdogan
 
By admin | February 16, 2016 - 12:00 am

syriensVoici une transcription des propos du général Harald Kujat, ex-chef du comité militaire de l'OTAN :

"La Russie a mis au point un plan qui va permettre de mettre fin au conflit qui a tant coûté au peuple syrien. L'Ouest devrait cependant tout mettre en oeuvre pour s'assurer que les Turcs ne parviennent pas à ruiner ce plan."

 
Comments Off on Si même un général de l'OTAN le dit
 
By admin | February 3, 2016 - 2:00 am
Posted in Category: allemagne, connerie, daesh, english, france, russie, usa

eiffel nukeSallah Abdeslam, le tueur manquant des attentats de Paris, serait réapparu sur un forum allemand où il aurait communiqué, outre ses "regrets", la possession par Daesh de 4 bombes atomiques qui sont sur le point d'être utilisées en Allemagne, en France, en Russie et aux Tazunis.
Le reste de l'article est pas mal non plus.
Si vous voulez voir quels dommages de telles armes peuvent causer, utilisez cet outil.

 
Comments Off on Les 4 bombes du Docteur Daesh
 

ukraine nazi march 2012"Ukraine : les masques de la révolution" est un reportage de Paul Moreira. Il est prévu qu'il soit diffusé le soir du lundi 1er février 2016 sur Canal+… À moins que les pressions politiques parviennent à faire censurer ce moment de journalisme.

 
Comments Off on Le vrai visage de l'Ukraine, ce soir sur Canal+
 
By admin | January 31, 2016 - 12:00 am

odessa incendieLe massacre d'Odessa est une sombre page de l'histoire récente de l'Ukraine, alors que plus de 40 personnes trouvaient la mort dans des affrontements entre partisans et adversaires des nouvelles autorités de Kiev.

Le film, intitulé "Ukraine: les masques de la révolution", sera diffusé lundi 1er février sur Canal+. En présentant son documentaire sur le site de la société de production audio-visuelle Premières Lignes, M.Moreira indique avoir "interviewé des dizaines de témoins directs des faits", ce qui lui a permis de "filtrer un peu les exagérations et les mensonges du côté des attaquants comme des victimes".

L'auteur estime que la couverture médiatique occidentale de la tragédie d'Odessa ne peut pas être considérée comme adéquate vu l'ampleur du drame.

À lire également: Kiev accusé de saboter l'enquête sur la tragédie d'Odessa

 
Comments Off on Le massacre d'Odessa sur Canal+
 

livitnenkoMaksim Litvinenko, le frère du défunt Alexander, suggère que les Anglais, plus que les Russes, avaient intérêt à tuer son frère, engagé par le gouvernement dans la lutte contre le crime organisé.

 
Comments Off on Un autre point de vue sur le meurtre d'Alexander Livitnenko
 
By admin | January 22, 2016 - 6:00 am

turkey isisQue se passe-t-il à la frontière Turco-Syrienne ?
Ce remue-ménage annonce-t-il une invasion turque de la Syrie ? Ce serait autant illégal que risqué.
GlobalResearch analyse cette situation.

 
Comments Off on WW3 moins … ?