By admin | February 24, 2016 - 10:00 pm
Posted in Category: budget, crise, dictature, english, fed, impôts, racket, trump

trumpDonald Trump est un trublion, certes, un ouragan de populisme qui change réellement des candidats habituels (sauf, peut-être, cette dingue de Sarah Palin en 2008)… mais il a quelques propositions très intéressantes, en particulier en ce qui concerne la Fed.

 
Comments Off on Trump s'trompe ?
 

Vidéo trouvée ici.

Petit conseil en cas de lecture trop lente : lancez la lecture, puis pausez-la immédiatement, le temps qu'elle se télécharge dans la mémoire tampon de l'applet. Relancez la lecture Sitôt que la barre de progression aura atteint un certain niveau.

 
Comments Off on Retour sur le réchauffagement globulaire
 
By admin | May 11, 2010 - 12:00 am

Voici une intéressante analyse de la situation catastrophique dans laquelle la zone Euro est tombée depuis 2007.

Lisez aussi les commentaires!

 
Comments Off on Les dettes de la dette
 
By admin | May 9, 2010 - 12:00 am
Posted in Category: budget, connerie, corruption, crise, français, grèce, impôts

Dans un article intitulé "Payer l'impôt, c'est être con", Libé propose une vision dérangeante d'un pays où les magouilles, l'évasion fiscale et la corruption sont monnaie courante.

 
Comments Off on les salades grecques
 
By admin | May 7, 2010 - 2:00 am

Petit conseil en cas de lecture trop lente : lancez la lecture, puis pausez-la immédiatement, le temps qu'elle se télécharge dans la mémoire tampon de l'applet. Relancez la lecture Sitôt que la barre de progression aura atteint un certain niveau.

Credits where due: MERCI à JW
 
Comments Off on Climategate… et mat?
 
By admin | February 15, 2007 - 7:43 am
Posted in Category: émigration, français, france, impôts, royal

dskSoucieux de profiter des effets du scandale de l'exil fiscal de Johnny Halliday en Suisse, DSK a déclaré:

Il n'est plus acceptable que des citoyens français parviennent à échapper à l'impôt en s'installant hors de France. Nous proposons de définir une contribution citoyenne qui sera payée en fonction de ses capacités contributives par tout Français établi à l'étranger et ne payant pas d'impôt en France.

Inutile de dire que les 830000 inscrits en tant qu'électeurs expatriés (contre 450000 à l'occasion de la déroute de 2002) ont rapidement rappelé à Ség' qu'elle avait oublié de museler son pitbull démago.

Je rappelle que DSK, c'est aussi le scandale de la MNEF, et qu'une génération d'étudiants, dont moi, n'est pas prête à faire confiance à ce voleur.

 
Comments Off on J'en jaunis à l'idée