Comments Off on Les Obamagouilles
 

New Jersey Governor Chris ChristieLe gouverneur du New Jersey, Chris Christie, a adressé à la convention républicaine ses griefs contre Hillay Clinton. Le New York Times a vérifié. Il dit vrai.

 
Comments Off on Guilty!
 
 
Comments Off on Foutez Hillary en prison!
 
 
Comments Off on Ne laissons pas Hillary pavoiser sur ses lauriers
 

menotesVoici un article illustrant la juteuse rentabilité du système carcéral privé américain… qui rappelle une époque qu'on croyait révolue.

 
Comments Off on L'abolition de l'esclavage n'a pas eu lieu
 
By admin | June 2, 2016 - 12:00 am

Glyphosate Crop DustingUne récente étude réalisée auprès de 48 membres du parlement européen venant de 13 pays a montré qu'ils avaient tous dans leur urine une quantité de glyphosate 17 fois supérieure à celle trouvée dans l'eau potable, ce qui en dit long sur l'excrétion de cet envahissant herbicide.

 
Comments Off on Mon sang too?
 

dilma-rousseffVoici un rapide analyse de la destitution de la présidente brésilienne Dilma Rousseff : ne nous leurrons pas, il s'agit d'un coup d'état. Dilma Rousseff était en train de faire la chasse à la corruption parmi les élites brésiliennes. L'appartenance dérangeante du Brésil aux BRICS a également contribué à entériné son sort aux yeux de l'Empire.

 
Comments Off on Dilma Rousseff victime de la CIA
 
By admin | April 25, 2016 - 12:00 am

flint water plantOn a retrouvé décédée la principale accusatrice de la poursuite menée par les habitants de Flint contre leurs administrants suite à de multiples intoxications au plomb à cause de la vétusté de leur circuit d'alimentation en eau potable.

Ahhh… et devinez qui a au moins quelque chose à voir avec ce scandale ?

 
Comments Off on Flint, toujours plus bas
 
By admin | April 16, 2016 - 12:00 pm

arabesAlors que le Congrès américain est sur le point de voter la déclassification des 28 pages du dossier constitué lors de l'enquête sur les attentats du 11 septembre 200, pages qui mentionnent une implication officielle de dirigeants saoudiens, ces derniers les ont menacés de représailles économiques d'ampleur si ils se retrouvaient ainsi exposés à l'opprobre mondiale.

Il semble qu'Obama influe auprès des congressmen pour qu'is votent contre, et donc cèdent au chantage terroriste.

 
Comments Off on C'est pas nous, sinon gare !
 

mossack x fonsecaVoici un article qui suggère que cette affaire a plus à voir avec un travail de déstabilisation politique globale qu'avec du travail de journaliste. On cite George Soros aux commandes de cette psy-op.

 
Comments Off on Les dessous des Panama Papers