By admin | March 12, 2010 - 2:00 am

Nous avons déjà parlé de la Suicide Machine ici.

Facebook ayant réussi à leur mettre des bâtons dans les roues, ces héros de Web 2.0 ont dans l'idée d'ouvrir leur code de façon à permettre à chacun de créer un miroir de leur important site.

Nous hébergerons ici même une copie de leur code, dès qu'il sera disponible.

 
 
By admin | January 26, 2010 - 2:00 am
Posted in Category: autisme, connerie, english, facebook, google, myspace, yahoo!

C'est décidé, vous souhaitez effacer toutes vos traces de l'affreux web 2.0, ne plus être gouglable par le premier venu ?

The Times nous indique l'existence de Suicide Machine, un site effaçant toutes vos données sur la plupart des sites incriminés. Il semble que les tenanciers aient reçu quelque injonction de cesser leur activité de la part des propriétaires des sites incriminés… C'est bon signe, donc. 🙂

 
 
By admin | February 16, 2007 - 7:26 am
Posted in Category: censure, enfants, français, internet, myspace, tribunal, usa

LolitaElle avait 13 ans et non 18, comme elle l'avançait.
Il avait 19 ans et ses propos l'ont probablement émoustillé, au point que quand ils se sont finalement rencontrés, il a cédé à l'appel des sens.
La petite, traumatisée (ça fait partie du business-model) a attaqué leur entremetteur, le géant Myspace.com et a demandé 30 millions de dollars de dommages et intérêts.
Le juge vient de trancher: Bien qu'ayant récemment connecté sa base de données à celles des coupables connus d'outrages aux bonnes moeurs, Myspace n'est pas responsable des bêtises que ses visiteurs se font subir.
La petite déboutée est parti dégoûtée.
Quelque part, je trouve que, bien que durement acquise, ce fut une bonne leçon… Peut-être aurait-elle du demander moins?