By admin | March 17, 2016 - 12:00 am
Posted in Category: désinformation, english, irlande, religion

Saint PatrickPatrick n'a jamais été canonisé, c'est ce qu'explique cet article du Irish Central.

 
 
By admin | March 7, 2016 - 12:00 am
Posted in Category: connerie, français, religion, turquie

sopalinAprès des siècles d’interdiction par l’étiquette islamique, la Présidence des Affaires Religieuses ou «Diyanet», un organe de contrôle religieux turc, a publié une fatwa autorisant les musulmans turcs à utiliser le papier toilette pour leur hygiène personnelle, mais seulement si on ne peut pas trouver d’eau.

 
 
By admin | March 5, 2016 - 12:00 am

Le Grand Mufti Abdul Aziz ibn Abdillah Ali ash-ShaykhLe Grand Mufti d'Arabie Saoudite, Abdul Aziz ibn Abdillah Ali ash-Shaykh (ci-contre) autorise les hommes à manger leurs femmes.

Selon la fatwa, les femmes ne doivent pas présenter de résistance et accueillir cette décision avec dévouement et humilité, car la femme et le mari ne forment qu’«une seule chair».

Bon, c'est le week-end, et ce n'est pas nouveau, et cet homme, qui a également autorisé le mariages des filles de moins de 15 ans, a depuis réfuté ladite fatwa… comme disait Audiard, "Les cons ça ose tout"…

 
 

fils de putesD'où viennent donc les cadres de Daesh, cette bande de merdes prétenduement illuminées qui ne sont que des criminels et en cours d'éradication ?

La réponse se trouve comme d'habitude outre-Atlantique… Merci bien l'Amérique…

 
 

Voici la source des statistiques évoquées par ce monsieur.

 
 
By admin | February 15, 2015 - 3:00 am
Posted in Category: éthique, connerie, english, religion

religious-bookVoici les 12 plus mauvaises idées que les fanatiques religieux ont eues.

 
 

ours blancThe Telegraph évoque de scandaleuses manipulations de données visant à promouvoir l'idée d'un changement climatique dû à l'activité humaine.

 
 
By admin | November 17, 2014 - 12:00 am

soldats tsahal al aqsaÀ Jerusalem, la situation n'est pas au beau fixe : le 3è site le plus sacré de l'Islam, la mosquée d'Al Aqsa semble vivre ses derniers instants du fait d'excavations sous-terraines à visées officiellement archéologiques. D'autres suggèrent que c'est sponsorisés par de riches allumés américains que ces travaux blasphématoires ont pour but d'accomplir une prophétie apocalyptique…

Lien vers l'article