By admin | May 24, 2016 - 1:00 am
Posted in Category: connerie, crise, dictature, english, turquie

Sultan ErdoganErodgan se prépare actuellement à un coup d'état militaire. Il faut dire qu'il mène son pays si ostensiblement vers le chaos que c'est la seule option viable pour le ramener à la prospérité.

 
 

palmyre… il y a aussi les antiquités… avec l'apparente bénédiction des autorités.

 
 

hatayLe rapport intitulé "Influence de la guerre en Syrie et de la politique syrienne de Turquie sur la situation à Hatay" affirme que cette province frontalière est devenue une véritable plaque tournante des djihadistes de toutes nationalités: les terroristes de Daech et du Front al-Nosra y agissent en maître.

 
 
By admin | March 7, 2016 - 12:00 am
Posted in Category: connerie, français, religion, turquie

sopalinAprès des siècles d’interdiction par l’étiquette islamique, la Présidence des Affaires Religieuses ou «Diyanet», un organe de contrôle religieux turc, a publié une fatwa autorisant les musulmans turcs à utiliser le papier toilette pour leur hygiène personnelle, mais seulement si on ne peut pas trouver d’eau.

 
 
By admin | February 23, 2016 - 12:00 am

avion en flammesErdogan devrait se calmer, l'OTAN a déclaré qu'ils ne s'engageront pas avec la Turquie si cette dernière décide de se lancer en guerre contre la Russie.

On a peut-être une chance d'éviter un conflit d'envergure, du coup.

 
 

turcs cagoulesC'est officiel, Ahmet Davutoglu, le premier ministre turc a déclaré hier que son pays a bien bombardé des Kurdes syriens pour les empêcher de prendre les villes de Azaz et Tal Rifaat… actuellement sous le contrôle de Jabhat Al Nusra, la branche syrienne d'Al Qaeda.
Entre cela et les preuves du florissant commerce entre Turcs et Daech, cela revient à dire que les Turcs protègent de facto les terroristes contre les Kurdes et autres Syriens.

 
 
By admin | February 16, 2016 - 12:00 am

syriensVoici une transcription des propos du général Harald Kujat, ex-chef du comité militaire de l'OTAN :

"La Russie a mis au point un plan qui va permettre de mettre fin au conflit qui a tant coûté au peuple syrien. L'Ouest devrait cependant tout mettre en oeuvre pour s'assurer que les Turcs ne parviennent pas à ruiner ce plan."

 
 
By admin | February 11, 2016 - 1:00 am

crsBerivan Firat, animatrice de la manifestation, du mouvement des femmes kurdes en Europe raconte à Sputnik le deroulement de la manifestation pacifique des kurdes à Paris à proximité de l’Ambassade de Turquie, pour dénoncer le massacre de 60 civils kurdes dans la ville de Cizre.

Cela s'est terminé dans le sang, mais aussi l'humiliation quand les Kurdes arrêtés ont été présentés au personnel de l'ambassade turque.

 
 

madonna h&mH&M vient de rompre ses attaches avec son fournisseur turc.
En effet, on a constaté que ses usines employait des enfants syriens. Lisez bien l'étiquette de vos sous-vêtements la prochaine fois que vous irez faire vos courses dans cette enseigne… Il n'y a pas de petit bénéfice.

 
 

yallon«C'est à la Turquie, au gouvernement turc, aux dirigeants turcs de décider s'ils veulent coopérer pour se battre contre le terrorisme. Ce n'est pas le cas jusque-là», a déclaré le ministre israélien de la Défense Moshe Yaalon à un journaliste à Athènes. Une information qu'a confirmée son homologue grec, Panos Kammenos.