By admin | November 17, 2011 - 12:00 am

Les Américains en ont marre de leurs représentants. Corrompus par les lobbies, ceux-ci ne cherchent même plus à régler leurs problèmes et préfèrent s'enrichir hors de toute réalité.

Le Washington Post publie les rèsultats d'un sondage montrant que même l'idée de voir leur pays basculer dans le communisme leur semble meilleure… presqu'autant que Nixon était populaire au moment de sa démission.

 
 
By admin | June 18, 2011 - 12:00 am

Voici 3 graphiques présentant l'état de la démocratie en France.

On y apprend que  :

  1. seuls 35% des électeurs ont voté aux 3 dernières élections
  2. 43% d'entre eux, donc 15% du tout votent à droite
  3. 59% de l'Assemblée Nationale est contrôllée par la droite

Cherchez l'erreur…

(Le graphique a été trouvé ici.)

 
 
By admin | June 15, 2011 - 1:00 am

Il y a actuelement plus de Juifs qui abandonnent Israël pour une vie meilleure que d'Immigrants.

Ce chassé-croisé, en faveur d'une dépopulation, mais également d'une radicalisation de la population restante, n'est pas sans poser de nombreux problèmes qui, à terme, pourraient se révéler dramatiques pour tout le Proche-Orient.

Excellente étude ici.

 
 

Bush aimait bien diminuer les impôts de ses amis riches, tout en coupant les aides gouvernementales aux plus démunis. Voici un décompte de ces inégalités…

…notez qu'Obama n'a certainement pas touché au confort de ses amis lobbyistes… et que ces 40 milliards ne sont rien à côté des 1000 et quelques qu'on coûté les invasions tazuniennes au moyen-orient.

 
 
By admin | February 22, 2011 - 2:00 am

Trouvées dans le New York Times, voici quelques statistiques (version plus grande ici) sur les pays dits "avancés" par les chantres du FMI. Ces valeurs sont issues du Wold Factbook publié par la CIA soi-même…
Comme vous pouvez le constater, les grands perdants de ce comparatif sont… Les Tazunis eux-mêmes.

 
 
By admin | February 7, 2011 - 1:00 am

Voici une rétrospective statistique des années Reagan, le président américain auquel on doit l'atterrant "Deficits don't matter"…

 
 

L'ONU se plait à nous dire que 2010 a été l'année la plus chaude de tous les temps…
Voici ce qu'en disent d'autres

 
 
By admin | January 20, 2011 - 12:00 am

Trouvé ici

 
 
By admin | December 29, 2010 - 12:00 am

C'est après avoir été ignorés depuis le début de la guerre anti-drogue, que mène vainement le gouvernement anglais, que les scientififiques ont finalement obtenu l'intérêt qu'ils méritaient en publiant dans le Lancet une étude mettant enfin en évidence les dangers auxquels les drogues exposent leurs consommateurs ou leur entourage.

Il apparait alors que leur classification est absolument inadéquate et qu'une dépénalisation de certaines drogues pourrait en résulter. À suivre…