By admin | March 5, 2007 - 12:00 pm
Posted in Category: espionnage, français, le pen

Le Pen pwn3dC'est Libé qui nous l'apprend: Le réseau informatique du Front National, basé en leur siège de Saint Cloud a été piraté.

Conséquence: Le fichier tant convoité des parrainages requis pour que Jean-Marie se présente aux élections est probablement tombé dans de mauvaises mains.

Une plainte a été déposée jeudi dernier, l'enquête "cuit son sourd"… Un suspect arrêté et placé en garde à vue a été blanchi depuis.

Petite parenthèse pour ceux que ça intéresse: D'après Netcraft, leur serveur internet est basé sur une Debian, pas sur un MS-IIS.

 
Comments Off on Jean-Marie le pWn3d
 
By admin | February 27, 2007 - 4:18 pm
Posted in Category: censure, français, le pen

Le PenLe Pen a donc saisi le Conseil Constitutionnel en raison des difficultés qu'il rencontre pour réunir les 500 signatures nécessaires à la validation de sa candidature. Certes, cette plainte désigne tout particulièrement Philippe de Villiers et des méthodes jugées maffieuses, mais sans ce quota de signatures d'élus, les gros candidats n'auraient pas à se tirer ainsi dans les pattes.

On peut aimer Le Pen ou de Villiers, ou ni l'un, ni l'autre, là n'est pas la question: S'ils sont leaders de partis de tailles respectables, ou notoirement suivis, comme l'est José Bové, on ne devrait pas les empêcher de venir se présenter.

Je suis pour la liberté de candidature même si je prône un troisième tour avec prise en compte des votes blancs (pas des abstentions). Je considère inacceptable la situation qui nous abandonne face au stupide choix d'un frustré, d'une incapable et d'un indécis (qui veut nous coller DSK, le tombeur de la MNEF, comme premier ministre).

Monsieur le Législateur: Si vous avez une légitime raison de refuser de voir Jean-Marie Le Pen se présenter aux élections présidentielles, merci d'interdire officiellement son parti au lieu de le censurer de façon si Stalinienne.

 
 
By admin | February 21, 2007 - 1:00 pm
Posted in Category: 911, élections, censure, français, le pen, media, propagande

Le PenIl y a un truc qui me fait absolument chier, c'est la censure. Pour tout dire, je me battrais même contre le meilleur s'il venait à attaquer le pire pour la mauvaise raison.

Par exemple, Le Pen est aujourd'hui sous les feux des media car il aurait "osé" qualifier le 11 septembre d'incident.

Voyons:

Évènement mineur, généralement fâcheux, qui survient dans le déroulement d'une action, dans le cours d'une entreprise, d'une affaire.

Sachant qu'il a ensuite précisé:

"3.000 morts, c'est ce qu'il y a en un mois en Irak […]. C'est beaucoup moins que les bombardements de Marseille ou de Dresde à la fin de la seconde guerre mondiale, qui étaient aussi des actes terroristes car ils visaient expressément des populations civiles pour faire capituler des militaires"

Il est vrai que dans ce sens, il n'y a pas mort d'homme.

Messieurs les journaleux, merci d'attaquer Le Pen pour la bonne raison: Il voit l'actualité avec le regard d'un homme qui vient d'une autre époque, comme monsieur Sarkozy la conçoit avec celui d'un homme qui vient d'un milieu privilégié. C'est en ça que les visions de ces candidats ne peuvent répondre aux aspirations des français.

 
Comments Off on L'attaque au tac