By admin | September 23, 2010 - 12:00 am
Posted in Category: connerie, nucléaire, parapsychologie, peur, usa

Reuters nous signale que, selon des militaires américains sur le point d'en témoigner officiellement, des armes nucléaires auraient subi des dommages alors que des objets volants non identifiés avaient été signalés à proximité de leurs bases de lancement…

Après l'interdiction de la burqa, va-t-on vers celle du freesbee?

 
 
By admin | April 25, 2008 - 12:00 am

Germaine Hanselmann a.k.a. Elisabeth TessierThe Telegraph nous fait part d'une nouvelle qui ne va pas plaire à Germaine Hanselmann ("Elisabeth Tessier", pour nos lecteurs de "Télé 7 Jours", s'il y en a).

En effet, après avoir été la cible des risque-tout du Cercle Zététique, elle voit soudain son fonds de commerce exposé par d'indéniables chercheurs anglais qui concluent, suite à une longue étude ayant porté sur des milliers de sujets nés durant la même période, que la position des astres à la naissance n'a AUCUNE incidence sur le devenir d'un individu… Vous pouvez résilier votre abonnement à "Télé 7 Jours".

 
 
By admin | March 20, 2008 - 12:00 am
Posted in Category: çondage, français, parapsychologie

Pape en Chocolat

Quelle a été pour l'instant la plus grande déception infligée au monde par Obama

View Results

Loading ... Loading ...

Comme d'habitude, si vous trouvez que le fait de ne pouvoir choisir qu'une seule de ces options ne remplit pas vraiment votre besoin de vous exprimer, vous avez le droit de saisir tous les commentaires que vous voulez…

 
 
By admin | March 26, 2007 - 12:00 am
Posted in Category: crime, français, nyc, parapsychologie

James StarrsHoudini a-t-il été empoisonné?

80 ans après son inhumation, la question se repose. Est-il réellement mort des suites d'une péritonite, à 52 ans?

Les experts ne croient plus en là version officielle et penchent désormais pour un assassinat en règle, perpétré par ses ennemis: Les charlatans, spiritistes, mediums, qui voyaient en lui un obstacle à leur commerce. Houdini avait en effet, en son temps, dévoilé quelques unes des juteuses combines destinées à tromper leur public…

Grand fan de ces fausses sciences, Sir Conan Doyle (le père de Sherlock Holmes) était également ouvertement opposé aux travaux de celui que l'état civil ne connaissait que sous le nom d'Ehrich Weiss.

 
 
By admin | February 24, 2007 - 9:05 am
Posted in Category: bin laden, cia, english, parapsychologie, terrorisme

OBL a dit… OBLada!27'000 €, c'est, selon le Daily Mail, la somme qu'il aura fallu que le ministère de la défoense américain dépense avant de réaliser que le coup des parapsychologues mutants qui retrouveraient une aiguille dans une motte de junkie, ça ne marche que si le film est avec Tom Cruise.

La quête du grand-méchant-Laden a donc été aussi infructueuse que surréaliste. Le mot "désespéré" me vient à l'esprit.
Ceci dit, comme coup de pub, ce n'est pas très onéreux ; aussi peut-on se demander s'il ne s'agissait pas de divertir le public (merci, le "Freedom Of Information Act") pour lui faire oublier qu'on se demande toujours qui est ce monsieur qui change de tête d'une vidéo à l'autre (vidéos qui apparaissent toujours quand la côte de popularité de Bush chûte, par ailleurs).

L'article parle aussi d'Ufologues. On peut donc se demander si Oussama n'est pas en fait quelque part du côté de Rosewell…