By admin | April 16, 2016 - 12:00 pm

arabesAlors que le Congrès américain est sur le point de voter la déclassification des 28 pages du dossier constitué lors de l'enquête sur les attentats du 11 septembre 200, pages qui mentionnent une implication officielle de dirigeants saoudiens, ces derniers les ont menacés de représailles économiques d'ampleur si ils se retrouvaient ainsi exposés à l'opprobre mondiale.

Il semble qu'Obama influe auprès des congressmen pour qu'is votent contre, et donc cèdent au chantage terroriste.

 
 
By admin | April 13, 2016 - 12:00 am
Posted in Category: 911, arabie saoudite, français, usa

911Selon Sputnik, la sénatrice américaine Kirsten Gillibrand et l'ancien sénateur Bob Graham ont appelé le président Obama à déclassifier une partie du rapport sur les attentats terroristes du 11 septembre 2001 qui porte sur une piste menant à l'Arabie saoudite.

 
 

hollandeL'anthropologue et préhistorien Alain Nicolas a rendu sa Légion d'honneur en signe de protestation contre la remise de cette décoration au prince héritier d'Arabie saoudite Mohammed ben Nayef Al Saoud.

"J'ai appris que vous avez remis la Légion d'honneur au prince héritier et ministre de l'Intérieur de l'Arabie saoudite. Ayant moi-même été décoré en 2002 par le président Chirac de cette même Légion d'honneur, je considère votre geste de président de la République française comme une insulte personnelle et collective insupportable", lit-on dans la lettre de M.Nicolas.

Notons qu'il semble que ladite Légion d'Honneur aurait été remise au prince wahabite à sa propre demande

Avant Alain Nicolas, c'est Sophie Marceau qui a été la première à réagir publiquement en refusant cette décoration.

 
 
By admin | March 10, 2016 - 12:00 am

arabieSelon MEMRI, cité par le Réseau Voltaire, l'Arabie Saoudite, pourtant signataire du Traité de Non-Prolifération Nucléaire a obtenu la bombe des Pakistanais au mépris de la Convention sus-mentionnée.

Les Fous de Dieu ont une bombe…

 
 
By admin | March 5, 2016 - 12:00 am

Le Grand Mufti Abdul Aziz ibn Abdillah Ali ash-ShaykhLe Grand Mufti d'Arabie Saoudite, Abdul Aziz ibn Abdillah Ali ash-Shaykh (ci-contre) autorise les hommes à manger leurs femmes.

Selon la fatwa, les femmes ne doivent pas présenter de résistance et accueillir cette décision avec dévouement et humilité, car la femme et le mari ne forment qu’«une seule chair».

Bon, c'est le week-end, et ce n'est pas nouveau, et cet homme, qui a également autorisé le mariages des filles de moins de 15 ans, a depuis réfuté ladite fatwa… comme disait Audiard, "Les cons ça ose tout"…

 
 
By admin | November 10, 2014 - 6:00 am

2013 9/11 Memorial Ceremonies PoolVoici un article qui revient sur les attentats du 11 septembre 2001 et s'attarde en particulier sur les 28 pages mentionnant la responsabilité des Saoudiens dans cette tragédie.

 
 
By admin | June 8, 2014 - 12:30 am

emirVoici un article expliquant comment les Saoudiens déplacent leurs guerriers de Syrie vers l'Ukraine pour combattre les Pro-Russes.

 
 
By admin | December 20, 2007 - 7:22 am
Posted in Category: arabie saoudite, crise, english, finance, religion

Ali Al-Naimi, ministre saoudien du pétroleLe Dollar n'est pas au bout de ses peines. Voici qu'un groupe de religieux intégristes saoudiens a décidé de lancer une fatwa contre cette monnaie dont ils considère les fluctuations comme porteuses de malheur pour le monde musulman.
L'Arabie Saoudite est le dernier allié économique d'ampleur des Etats-Unis ; cette fatwa, bien que n'ayant rien d'officiel, pourrait, si elle prend suffisamment d'ampleur, mettre le dollar a mal.

 
 
By admin | July 27, 2007 - 2:11 pm
Posted in Category: arabie saoudite, bombe, english, nucléaire, pakistan

Arabie SaouditePressTV (Iran) nous apprend que l'Arabie Saoudite a commencé son propre programme de développement de l'arme atomique.

Ce programme a été motivé par la possession pakistanaise de ladite arme. Ils ont donc enrolé moult chercheurs irakiens et pakistanais dans le but de parvenir à leurs fins, information que corroboreraient des dissidents saoudiens.

Les Irakiens les auraient par ailleurs conjurés de ne rien dévoiler de leurs intention à leurs plus proches alliés, les Américains…

 
 
By admin | May 26, 2007 - 6:45 pm
Posted in Category: arabie saoudite, français, guerre, ingérence, liban, usa

Fille et mère en exilL'Humanité a publié un intéressant article dénonçant l'inadmissible ingérence de l'Arabie Saoudite et des Etats Unis au Liban, y avivant les tensions sous couvert d'aide internationale…

Dans ce qu’il faut bien appeler un grenouillage, les pays occidentaux – et singulièrement la France et les États-Unis – jouent une partition très particulière, écrite à la mort de Rafic Hariri, la cantate 1559, résolution de l’ONU jouée en deux temps : retrait des troupes syriennes du Liban (alors qu’elles étaient venues en 1986 avec l’aval des Occidentaux), puis désarmement des factions armées – le Hezbollah et les groupes palestiniens. Celle-ci vise à isoler tout ce qui, sur la scène régionale, pourrait s’apparenter à une alliance avec la Syrie et l’Iran, accusés de tous les maux (d’où l’axe du mal si cher à George W. Bush). Le Hezbollah est donc visé, politiquement et confessionnellement. L’Arabie saoudite, sunnite dont les intérêts financiers au Liban sont patents, est toute désignée pour jouer le rôle de gendarme, voire de justicier. Cela d’autant plus que la situation créée en Irak, l’affrontement entre chiites et sunnites dans la région, dont beaucoup voudraient qu’il soit le nouveau paramètre d’appréciation, va créer une nouvelle dynamique pleine de danger pour les peuples du Moyen-Orient, et en premier lieu pour les Palestiniens.