By admin | June 5, 2007 - 8:00 am
Posted in Category: angleterre, bbc, censure, english

London 2012 Goatse BBCNe vous y méprenez pas, j'ai bien placé ce billet dans la catégorie "censure", mais il faut l'avouer, c'est en ricanant comme un bossu:

Pierre a indiqué un article de The Register dans lequel il est question des Jeux Olympiques de 2012, dont l'organisation a été attribuée à la ville de Londres.

La BBC, fleuron médiatique britannique, a demandé à ses lecteurs de proposer d'alternatifs logos pour cet événement…
Voici une de ces soumissions (cliquez pour l'agrandir).

Si vous ignorez pourquoi ce logo a été refusé, au point d'être effacé de la page du site de la BBC, je ne vous recommande pas de cliquer ici.

 
 
By admin | March 24, 2007 - 12:00 am

Ca ne s'arrange pas au Zimbabwe (ex-Rhodésie).

Le président Mugabe, dont la mainmise sur ses concitoyens semble chaque jour empirer vient de laisser paraître un violent message à l'adresse des occidentaux.

Le titre en est: "Western Regime Changers Will Fail in Zimbabwe". Eti y a cette "délicate" remarque quand à Condy:

And why should anyone pay heed to the remarks of American house-nigger-of-a-wench [Condoleeza Rice], expressed in her spare time as she "escorted" George Bush on his South American tour?

Mugabe

Il y accuse la presse étrangère, tout particulièrement CNN et la BBC d'avoir outrepassé leur interdiction d'exercice à Harare pour venir se livrer à quelque reportage de propagande.

Ceux-ci auraient, toujours selon ce singulier personnage, donné un écho disproportionné aux revendications au leader de l'opposition: Morgan Tsvangirai, qui a récemment été battu par les hommes de Mugabe (pas qu'aux élections -truquées- mais pour de vrai).

Au fait, que trouve-t-on au Zimbabwe? Ah OK, des ressources minières.

Bien que l'équipe de Korbo.info adresse toute sa sympathie au peuple du Zimbabwe, elle ne se sent solidaire ni de Mugabe, ni des changeurs de régime, en particulier depuis les tristes "libérations" de l'Irak ou de l'Afghanistan.

 
 
By admin | February 28, 2007 - 12:00 am
Posted in Category: 911, bbc, cnn, conspiration, english

BBC 911Des conspiratologues on récemment mis à jour une amusante incohérence dans la couverture médiatique de l'"incident" du 11 septembre 2001: Filmée devant le WTC-7, une journaliste de la BBC annonce en effet son écroulement un quart d'heure avant, alors qu'avant ce jour, on n'avait jamais assisté à l'écroulement d'un tel bâtiment (pourvu d'une solide armature d'acier) des conséquences d'un incendie.

Google Video qui en proposait un extrait a supprimé celui-ci à ce moment, laissant libre cours aux théories les plus fumeuses, mais peine perdue: Des conspiratologues ont retrouvé ledit extrait afin d'exposer cette coincidence (sur YouTube…).

La BBC vient de publier une réponse: Oui, cela a bien eu lieu et relève de la coincidence: La journaliste s'est "probablement" trompée… Mais alors, pourquoi la même erreur a-t-elle été commise simultanément sur CNN?