By admin | February 11, 2016 - 12:00 am

Happy BirthdayLa chanson "Happy Birthday" n'est plus protégée par copyright. La société Warner vient de perdre un procès où on a décidé que les soeurs Hill, créatrices de la chanson n'auraient jamais cédé les droits de ce morceau pour qu'il raporte jusqu'à deux millions de dollars de droits par an aux détenteurs de ses droits. Warnr diot par ailleurs régler une amende de quatorze millions.

Ils s'en tirent bien.

Plus de détails ici.

 
 

tpp treatorsLe TPP a été signé par 11 pays bordant l'Océan Pacifique sur fond d'émeutes ayant immobilisé la ville Néo-Zélandaise d'Auckland, lieu de la ratification, et pour cause, ce traité met dans les mains des multinationales des pouvoirs qu'il retire aux peuples concernés… Googlez cela vous-même.
C'est un grand jour pour les infâmes.

 
 

madonna h&mH&M vient de rompre ses attaches avec son fournisseur turc.
En effet, on a constaté que ses usines employait des enfants syriens. Lisez bien l'étiquette de vos sous-vêtements la prochaine fois que vous irez faire vos courses dans cette enseigne… Il n'y a pas de petit bénéfice.

 
 

yallon«C'est à la Turquie, au gouvernement turc, aux dirigeants turcs de décider s'ils veulent coopérer pour se battre contre le terrorisme. Ce n'est pas le cas jusque-là», a déclaré le ministre israélien de la Défense Moshe Yaalon à un journaliste à Athènes. Une information qu'a confirmée son homologue grec, Panos Kammenos.

 
 
By admin | January 31, 2016 - 12:00 am

odessa incendieLe massacre d'Odessa est une sombre page de l'histoire récente de l'Ukraine, alors que plus de 40 personnes trouvaient la mort dans des affrontements entre partisans et adversaires des nouvelles autorités de Kiev.

Le film, intitulé "Ukraine: les masques de la révolution", sera diffusé lundi 1er février sur Canal+. En présentant son documentaire sur le site de la société de production audio-visuelle Premières Lignes, M.Moreira indique avoir "interviewé des dizaines de témoins directs des faits", ce qui lui a permis de "filtrer un peu les exagérations et les mensonges du côté des attaquants comme des victimes".

L'auteur estime que la couverture médiatique occidentale de la tragédie d'Odessa ne peut pas être considérée comme adéquate vu l'ampleur du drame.

À lire également: Kiev accusé de saboter l'enquête sur la tragédie d'Odessa

 
 

livitnenkoMaksim Litvinenko, le frère du défunt Alexander, suggère que les Anglais, plus que les Russes, avaient intérêt à tuer son frère, engagé par le gouvernement dans la lutte contre le crime organisé.

 
 
By admin | January 20, 2016 - 7:00 am

gaddafiVoici un article expliquant comment, en fouillant les mails "perdus" par Hillary Clinton, on a trouvé des informations sur l'intention de feu Kadhafi d'établir une propre monnaie pan-africaine basée sur l'or… ce qui a dû susciter l'ire de la Fed.

 
 

fils de putesD'où viennent donc les cadres de Daesh, cette bande de merdes prétenduement illuminées qui ne sont que des criminels et en cours d'éradication ?

La réponse se trouve comme d'habitude outre-Atlantique… Merci bien l'Amérique…

 
 

Voici la source des statistiques évoquées par ce monsieur.