By admin | March 10, 2016 - 12:00 am

arabieSelon MEMRI, cité par le Réseau Voltaire, l'Arabie Saoudite, pourtant signataire du Traité de Non-Prolifération Nucléaire a obtenu la bombe des Pakistanais au mépris de la Convention sus-mentionnée.

Les Fous de Dieu ont une bombe…

 
 

ump karachiPrenez 3 minutes pour consulter cette animation qui en dit long sur qui-quoi-quand-comment…

 
 

Bien que contraints de mentir de plus en plus pour couvrir les véritables dessous de l'affaire Ben Laden, les Tazunis s'accrochent à leur politique d'ingérence au Pakistan, et ce, avec le soutien des imbéciles siégeant au Congrès.

Notons que les tensions montent à tel point que les diplomates en place sont en cours de rapatriement, ce qui fait peur, d'autant plus que les Chinois sont catégoriques : "si vous touchez à Islamabad, vous touchez à Pékin".

Petit conseil en cas de lecture trop lente : lancez la lecture, puis pausez-la immédiatement, le temps qu'elle se télécharge dans la mémoire tampon de l'applet. Relancez la lecture Sitôt que la barre de progression aura atteint un certain niveau.

 
 
By admin | March 28, 2011 - 12:00 am

Je ne suis pas fan de MEMRI que je trouve exempt de la neutralité nécessaire à tout organe de presse digne de ce nom… Mais voir un mollah pakistanais se faire remballer par une actrice de sit-coms, c'est jubilatoire.

Notons que les enfants abusés par des religieux, ça existe partout (TOUTES les religions monothéistes -et les autres- connaissent de telles infamies), il ne faut donc pas commettre d'amalgame entre l'Islam et la pédophilie.

Vidéo trouvée ici.

Petit conseil en cas de lecture trop lente : lancez la lecture, puis pausez-la immédiatement, le temps qu'elle se télécharge dans la mémoire tampon de l'applet. Relancez la lecture Sitôt que la barre de progression aura atteint un certain niveau.

 
 

Nous vous avions déjà parlé de Raymond Davis ici.

Ce singulier personnage, arrêté, suite au double meurtres d'agents de sécurité pakistanais, à son retour des zones tribales où il promenait des documents nucléaires classés défense pour le compte vraisemblable de son employeur, la CIA, vient d'être libéré moyennant le paiement d'une compensation au familles de ses victimes, ce qui, d'après le Daily Mail a provoqué une série d'émeutes au Pakistan.

Ces gens ont quand même un peu de bon sens et savent reconnaitre une embrouille quand elle est aussi grosse.

 
 
By admin | February 22, 2011 - 3:00 am

…ça pue… et ça risque de gicler si l'hélice est atteinte.

Un Américain, que les Tazunis présente comme "un diplomate en légitime défense" a été arrêté suite au double-meurtre de soit-disant voleurs qui étaient en fait des agents des services secrets pakistanais (ISI).
Comme cela ne suffisait pas, nous apprenons que le sieur Raymond Davis, 36 ans, est allé se promener du côté du Waziristan, zone tribale favorable aux Talibans, et qu'il y aurait livré des documents permettant à "Kinenveu" de se procurer de quoi fabriquer une bombe atomique.
La CIA nie, mais le Pakistan insiste. C'est peut-être le début d'une guerre auquel nous assistons actuellement.

 
 

Les Tazunis sont (de nouveau) impliqués dans un incident coûteux en vies et susceptibles d'augmenter la tension entre ces puissances nucléaires que sont l'Inde et le Pakistan. Il s'agit, cette fois-ci, du crash de fin juillet 2010 dans le cadre duquel on a vu trop vite un Humvee de chez Xe (ex Blackwater), venir souffler la boîte noire de l'avion de ligne au nez et à la barbe des secours.

L'analyse du Vétéran à l'origine de l'article fait froid dans le dos…

 
 
By admin | December 18, 2009 - 4:00 am

mumbaiSelon le Times, le principal suspect de l'attentat de Bombay/Mumbai, David Headley serait un "ancien" agent de la CIA.

Nous avions déjà évoqué la piste de la CIA ici : Il semble donc que l'étau se resserre…

Notez qu'un autre suspect vient se rétracter quant à l'usage de la torture pour lui arracher sa vérité.

 
 
By admin | - 2:00 am

isafLe Spiegel a mis la main sur le rapport consécutif à la frappe de l'OTAN au Pakistan qui a fait tant de victimes civiles… c'est pas joli-joli de jouer ainsi avec les mots quand on a fait gros doigts avec des vies innocentes.

 
 
By admin | September 22, 2009 - 12:00 am

benazir-bhuttoLes survivants des clans Hariri au Liban et Buttho au Pakistan seraient certainement intéressés par cet article du Tehran Times.

Celui-ci, étayé de moult détails, suggère en effet que les attentats de Benazir et de Rafik ne seraient dus aux intégristes barbus mais aux mercenaires de la société Blackwater (récemment rebaptisée "xe").

Pervez aurait lui-même approuvé l'élimination de sa rivale…