menotesVoici un article illustrant la juteuse rentabilité du système carcéral privé américain… qui rappelle une époque qu'on croyait révolue.

 
 

barricade bilderbergVoici un article qui présente les thèmes de discussions et les participants à cet événement controversé…

 
 

assangeSelon Julian Assange, Google est le plus efficace agent marketing dont pouvait rêver Hillary Clinton. En manipulant les résultats des recherches sur les candidats à l'investiture démocrate, ils parviennent à biaiser l'opinion du public au sujet de ces derniers. Au moment où les grandes agences d'état, dont la NSA, sont sur le point d'être privatisées, voici qui laisse augurer d'un nouvel age sombre.

 
 

dilma-rousseffVoici un rapide analyse de la destitution de la présidente brésilienne Dilma Rousseff : ne nous leurrons pas, il s'agit d'un coup d'état. Dilma Rousseff était en train de faire la chasse à la corruption parmi les élites brésiliennes. L'appartenance dérangeante du Brésil aux BRICS a également contribué à entériné son sort aux yeux de l'Empire.

 
 
By admin | May 24, 2016 - 1:00 am
Posted in Category: connerie, crise, dictature, english, turquie

Sultan ErdoganErodgan se prépare actuellement à un coup d'état militaire. Il faut dire qu'il mène son pays si ostensiblement vers le chaos que c'est la seule option viable pour le ramener à la prospérité.

 
 

Clinton Cash est un documentaire dont la première présentation aura lieu la semaine prochaine au festival de Cannes. Il traite des dessous sulfureux de la Fondation Clinton et ses attaches avec des banksters et autres dictateurs.

 
 

trump fingerVoici un article intitulé "2016, l'année où les Américains réalisèrent que leurs élections sont truquées".