menotesVoici un article illustrant la juteuse rentabilité du système carcéral privé américain… qui rappelle une époque qu'on croyait révolue.

 
 
By admin | March 5, 2016 - 12:00 am

Le Grand Mufti Abdul Aziz ibn Abdillah Ali ash-ShaykhLe Grand Mufti d'Arabie Saoudite, Abdul Aziz ibn Abdillah Ali ash-Shaykh (ci-contre) autorise les hommes à manger leurs femmes.

Selon la fatwa, les femmes ne doivent pas présenter de résistance et accueillir cette décision avec dévouement et humilité, car la femme et le mari ne forment qu’«une seule chair».

Bon, c'est le week-end, et ce n'est pas nouveau, et cet homme, qui a également autorisé le mariages des filles de moins de 15 ans, a depuis réfuté ladite fatwa… comme disait Audiard, "Les cons ça ose tout"…

 
 

americains noirs jo berlin 1936Voici un article du Huf qui présente les athlètes noirs américains victorieux à Berlin en 1936 et comment ils étaient plus décemment reçus dans l'Allemagne d'alors qu'ils étaient traités chez eux.

 
 
By admin | February 8, 2016 - 12:00 am

hitler owens 1936Ayant gagné la première des ses 4 médailles d'or aux Jeux Olympiques de Berlin en 1936, Jesse Owens aurait suscité le départ enragé d'Adolf Hitler… C'est ce que disent les livres d'histoire.

Pourtant, il semble que ce dernier n'ait pas quitté les lieux non sans avoir chaleureusement serré la main du champion… mais ce côté bon perdant ferait tache dans les annales du nazisme.

 
 
By admin | January 21, 2016 - 7:00 am

ayelet shaked"Il est temps de les aider", c'est ce que propose la ministre israélienne de la justice, Ayelet Shaked. Aider qui ? Les Kurdes. Bien, dirons-nous, Erdogan leur mène une vie bien dure et ils ont assez à faire avec Daesh… Mais les aider à quoi ? À pratiquer à leur tour la purification ethnique dans les zones reconquises, au détriment des autochtones et sous prétexte de collaboration de ces derniers avec les terroristes ? Même Amnesty nomme ceci un crime de guerre (lien en français).

 
 
By admin | November 17, 2014 - 12:00 am

soldats tsahal al aqsaÀ Jerusalem, la situation n'est pas au beau fixe : le 3è site le plus sacré de l'Islam, la mosquée d'Al Aqsa semble vivre ses derniers instants du fait d'excavations sous-terraines à visées officiellement archéologiques. D'autres suggèrent que c'est sponsorisés par de riches allumés américains que ces travaux blasphématoires ont pour but d'accomplir une prophétie apocalyptique…

Lien vers l'article

 
 

rainbow gouvComment la droite judeo-chrétienne s'y prend-elle pour mettre des batons dans les roues du mariage pour tous ?

En le torpillant à coups d'amendements tous plus idiots les uns que les autres.

Le peuple de France ne mérite pas de tels fanfarons à sa tête.

 
 
By admin | December 12, 2012 - 12:12 pm

Reuters signale l'inquiétante discrimination que subissent les Athées de par le monde, jusqu'aux Tazunis où certains états leurs refusent l'accès à certains postes quand d'autres ne leurs reconnaissent pas une citoyenneté à part entière…