By admin | November 15, 2011 - 12:00 am
Posted in Category: censure, connerie, drogue, enfants, english, hollande, usa

Voici un chouette article décrivant, vu par un Américain ayant grandi en Hollande, comment la permissivité Hollandaise quant au sexe et aux drogues conduit à moins d'excès qu'aux Tazunis où tout est strictement sous surveillance…

 
 
By admin | January 15, 2011 - 12:00 am
Posted in Category: chimie, crise, drogue, français, palestine, palestinien, video

Le Tramadol est un antidouleur que l'on m'a prescrit alors qu'un zona me déchirait le crâne. C'est aussi la seule échappatoire que connaissent les malheureux Gazaouis…

Petit conseil en cas de lecture trop lente : lancez la lecture, puis pausez-la immédiatement, le temps qu'elle se télécharge dans la mémoire tampon de l'applet. Relancez la lecture Sitôt que la barre de progression aura atteint un certain niveau.

 
 
By admin | December 29, 2010 - 12:00 am

C'est après avoir été ignorés depuis le début de la guerre anti-drogue, que mène vainement le gouvernement anglais, que les scientififiques ont finalement obtenu l'intérêt qu'ils méritaient en publiant dans le Lancet une étude mettant enfin en évidence les dangers auxquels les drogues exposent leurs consommateurs ou leur entourage.

Il apparait alors que leur classification est absolument inadéquate et qu'une dépénalisation de certaines drogues pourrait en résulter. À suivre…

 
 

Market Skeptics a encore une fois réussi à se surpasser en proposant une synthèse expliquant le pourquoi du comment de l'inflation américaine et ses désastreuses conséquences économiques sur le reste du monde. Ils parlent aussi de drogue, de guerre et le tout relève d'une inimaginable néanmoins crédible théorie de conspiration qui, si elle est avérée, aura prochainement pour conséquence la prochaine destruction du dollar.

Miroir (PDF) local

 
 
By admin | March 30, 2010 - 12:00 am

Les Russes accusent officiellement les Etats-Unis de connivence avec les producteurs afghans d'opium dont ils n'essayent même pas de détruire les champs…

L'OTAN réfute l'accusation et leur demande d'envoyer des hommes à leur aide…

Question : que gardent ces soldats ?

 
 
By admin | April 30, 2009 - 12:00 am
Posted in Category: connerie, drogue, français, france

Défoncée, l'ex-Ministre de la Justice ?
Comment expliquer cela, alors ?

Selon un participant :
« C'est dramatique, nous sommes consternés. Soit elle était bourrée, et c'est une circonstance aggravante. Soit elle a fumé la moquette, et c'est une circonstance suragravante. Soit c'est une plaisanterie, et c'est décalé. Soit c'est naturel, et c'est très inquiétant. »

Petit conseil en cas de lecture trop lente : lancez la lecture, puis pausez-la immédiatement, le temps qu'elle se télécharge dans la mémoire tampon de l'applet. Relancez la lecture Sitôt que la barre de progression aura atteint un certain niveau.

Credits where due: MERCI à JW
 
 
By admin | June 18, 2008 - 12:00 am

À quoi servent les soldats américains si les victoires afghane et irakienne ne sont toujours pas claironnées ?

Selon ABC News, ils servent déjà de cobayes aux compagnies pharmaceutiques. On leur sert ainsi moult pilules et autres psychotropes aux effets secondaires ambigus, à leur insu, of course !

De récente études ont liée ces drogues aux forts taux de suicide en vigueur… Protégez-les de leurs "amis", leurs "ennemis" n'y sont pour rien. :(

Voici ce qu'un soldat déprimé dit du Chantix, un médicament, sensé aider à réduire la dépendance à la nicotine, qu'on lui a fait tester, moyennant une compensation de 30 dollars par mois :

"They never told me that I was going to be suicidal, that I would cease sleeping. They never told me anything except this will help me quit smoking,"

 
 
By admin | March 9, 2008 - 12:00 am
Posted in Category: drogue, english, israël, religion

Charlton/MosesUn chercheur attaché au département de psychologie cognitive de l'Université de Jerusalem suggère, après s'être penché sur les pratiques en vigueur en ces temps reulés, comme sur les faits décrits dans les "Sacrés Textes", que soit Moïse n'a jamais rien entendu venant d'un buisson dont la combustion elle-même n'a jamais eu lieu, soit, cette légende n'est qu'une fable pour les petits et les niais… soit que Moïse était sous l'emprise de puissantes drogues quand il a imaginé ces Commandements…

Notez par ailleurs que la Jamaïque est en train de considérer la légalisation systématique du cannabis, dont les rastafaris considèrent la fumette comme un pilier de leur religion.

 
 
By admin | January 8, 2008 - 12:00 am
Posted in Category: colombie, drogue, english, propagande, usa

Anti-Narcotrafiquant en Colombie…c'est, selon Rolling Stone, le bilan de l'interminable guerre que l'Oncle Sam a menée contre la drogue.

S'attaquant d'abord aux fumeurs d'herbes, puis aux drogues de plus en plus dures, il n'est jamais parvenu à endiguer ce juteux commerce. Pourtant, une méthode moins chère et plus adaptée aurait été, comme en Hollande, de légaliser la chose de façon à mettre le dealer au chomage…