By admin | August 7, 2011 - 2:00 am

L'hélicoptère abattu hier par les Talibans aurait fait 31 victimes du côté des Américains, dont l'équipe à laquelle on a attribué le récent et fort médiatisé, autant que douteux, assassinat du chef d'Al Qaeda.

What Really Happened pose une question intéressante : Obama ferait-il disparaitre les gênants témoins de ce ratage publicitaire ?

 
 
By admin | February 7, 2011 - 12:00 am

Trouvé ici, tout sur les dessous de l'invasion de l'Irak et de l'Afghanistan…

 
 
By admin | June 30, 2010 - 12:00 am

Cet article de Time.com nous informe d'une bien singulière tactique employée par les Américains pour protéger leurs convois militaires en Afghanistan : ils leurs versent environ 2,16 milliards de dollars chaque année.

Voilà, plus que l'argent de l'opium, ce qui doit financer les balles et obus avec lesquelles ils se font si facilement décimer…

 
 

Quelle a été pour l'instant la plus grande déception infligée au monde par Obama

View Results

Loading ... Loading ...
 
 

Les cheveux de 149 enfants indiens atteints d'irréversibles troubles neurologiques ont été analysés. Il s'agissait d'y déceler la présence de métaux lourds et donc d'attribuer leurs tares à la pollution industrielle.

L'étude a cependant révélé, dans 80% des cas, un taux exceptionnellement élevé en uranium appauvri, probablement celui utilisé par les chars américains en Afghanistan et en Irak… Il semblerait que cette saleté se propage à même l'air. Merci, Monsieur Bush. :(

 
 
By admin | June 15, 2010 - 1:00 am

Voici un article proposant une intéressante approche de la récente annonce par les Américains de la découverte de ressources faisant potentiellement du premier producteur mondial d'opium, l'"Arabie Saoudite du Lithium".

Wired n'est pas dupe non plus.

 
 

Voici un article du Palestine Telegraph décrivant comment à coup d'uranium appauvri, voire de bombes atomiques, lâchés en Irak et en Afghanistan, l'OTAN, les Anglais et les Américains empoisonnent les Iraniens.

 
 
By admin | April 21, 2010 - 12:00 am

Notez qu'on ne parle pas de la remontée des Talibans en Afghanistan ailleurs que sur Al Jazeera… Vidéo trouvée ici.

Petit conseil en cas de lecture trop lente : lancez la lecture, puis pausez-la immédiatement, le temps qu'elle se télécharge dans la mémoire tampon de l'applet. Relancez la lecture Sitôt que la barre de progression aura atteint un certain niveau.

Credits where due: MERCI à JW
 
 
By admin | March 30, 2010 - 12:00 am

Les Russes accusent officiellement les Etats-Unis de connivence avec les producteurs afghans d'opium dont ils n'essayent même pas de détruire les champs…

L'OTAN réfute l'accusation et leur demande d'envoyer des hommes à leur aide…

Question : que gardent ces soldats ?

 
 
By admin | December 2, 2009 - 12:00 am

michael mooreMichael Moore a écrit une jolie lettre au président Obama.

Celui-ci a néanmoins préféré se comporter en teckel des généraux et envoyer 30'000 cons de plus se faire étriper dans le tombeau des empires…