Comments Off on Que s'est-il vraiment passé à Orlando ?
 

rainbow gouvComment la droite judeo-chrétienne s'y prend-elle pour mettre des batons dans les roues du mariage pour tous ?

En le torpillant à coups d'amendements tous plus idiots les uns que les autres.

Le peuple de France ne mérite pas de tels fanfarons à sa tête.

 
Comments Off on Torpille à tribord!
 
By admin | February 22, 2008 - 12:00 am
Posted in Category: catastrophe, english, homosexualité, israël

Israelien anti-gaysLa BBC nous indique qu'il n'y a pas que les pasteurs anglicans qui croient que tous nos malheurs sont issus de l'acceptation croissante de l'homosexualité par les gens civilisés…

Schlomo Benizri, un membre du parti ultra-Orthodoxe israélien suggère que des lois similaires (l'homosexualité n'a été décriminalisée qu'en 1988 en Israël) justifierait le divin courroux , selon lui, à l'origine des récentes secousses ressenties en "Terre Promise".

 
 
By admin | September 25, 2007 - 6:59 am

Ahmadinejad à New YorkToute la presse francophone oublie ses guillemets (ceux que nous sommes habituellement soulagés de voire entourer le mot "terroriste") et se livre à un bien curieux raccourci : En visite à New York, le président iranien aurait dit qu'il n'y a pas d'homosexuels en Iran…

Pas tout à fait : l'absence de virgule après le terme "homosexuals" me laisse croire qu'il a plus probablement comparé leur émancipation à celle des gays américains :

In Iran we don't have homosexuals like in your country … I don't know who's told you that we have this.

La nuance est de taille, à mon avis, dans le sens où, s'il est regrettablement clair qu'un gay ne doit pas voir la vie en rose à Téhéran, nous sommes à nouveau en présence d'un journalisme sensationnellement dangereux qui essaye une nouvelle fois d'attribuer quelque "rayage de carte" à ce personnage dont les opposants ne désirent que le pétrole de son pays… Tsssk.

 
Comments Off on Il a aussi dit "comme"
 
By admin | July 2, 2007 - 7:59 am
Posted in Category: angleterre, climat, english, homosexualité, religion

Graham DowPourquoi pleut-il tant ces temps-ci, suggère Graham Dow, un évêque anglican dont les propos nous sont rapportés par le Telegraph?

Est-ce la faute de réchauffement global, de la pollution, ou des pets de vache?

Non: il s'agit ni plus ni moins d'une punition divine dûement méritée suite au vote de lois pro-homosexuels par le parlement gliche.

Je pense que ce type s'est trompé de créneau horaire… il devait probablement passer à l'heure de Benny Hill ou de Mr Bean.

 
Comments Off on C'est pas gai!
 
By admin | June 11, 2007 - 12:00 am
Posted in Category: armement, chimie, english, guerre, homosexualité, usa

Gay Black Jews demonstratingIl existe à Berkeley, en Californie, un groupuscule dont le rôle est de surveiller de l'intérieur les dépenses de l'armée.

Ils ont ainsi découvert une proposition qui porterait sur la fabrication d'armes chimiques non mortelles destinées à rendre l'ennemi tellement porté sur les personnes de même sexe qu'il en eût été parfaitement désorganisé à l'occasion d'un conflit.

Le commandement affirme, bien sûr, que l'idée a très vite été rejetée, mais les archives obtenues semblent indiquer le contraire.

 
Comments Off on Cons vs gays
 
By admin | May 29, 2007 - 6:25 am
Posted in Category: enfants, français, homosexualité, pologne, religion

teletubbyLa Pologne a décidé de purifier les âmes de ses plus jeunes bambins.

Pour ce faire, une chasse aux sorcières commence. Première étape: analyser la subversivité des programmes télévisuels…

C'est ainsi que la responsable des droits de l'enfant en vient à se poser LA question qui brûle bien des lèvres polonaises:

Les Teletubbies sont ils gays?

L'un d'eux, pourtant supposé mâle, a un sac à main, d'où cette interrogation…

 
Comments Off on ça rend sourd
 
By admin | March 13, 2007 - 1:30 pm

Gay soldiersL'ATS vient de transmettre à Romandie News ce billet qui ne manque pas de piquant:

Le chef d'état-major interarmées américain, le général Peter Pace, a déclaré soutenir l'idée d'une interdiction des homosexuels dans les rangs de l'armée.

"Je crois que les actes homosexuels entre deux personnes sont immoraux et que l'on ne doit pas les pardonner. Je ne crois pas qu'une politique où il est possible d'être immoral serve les Etats-Unis de quelque façon que se soit"

Ce que je trouve truculent c'est que le pays des défenseurs des défenseurs de la "liberté" (je l'ai mis deux fois, c'est voulu) ait choisi de définir cette dernière au fur et à mesure… Sachant qu'ils manquent déjà d'hommes, c'est de quelques 10-20%, selon les statistiques, qu'il se privera s'il arrive à faire appliquer son plan…

Bref, si les GIs ne seront bientôt plus envahis par les pédés, ils sont toutefois partis pour rester dirigés par des gros cons.

 
Comments Off on "Gros Idiots" plutôt que "Gays Idéalistes"