assangeSelon Julian Assange, Google est le plus efficace agent marketing dont pouvait rêver Hillary Clinton. En manipulant les résultats des recherches sur les candidats à l'investiture démocrate, ils parviennent à biaiser l'opinion du public au sujet de ces derniers. Au moment où les grandes agences d'état, dont la NSA, sont sur le point d'être privatisées, voici qui laisse augurer d'un nouvel age sombre.

 
 
By admin | May 1, 2015 - 12:00 am

markus espion allemandOn a appris il y a quelques temps qu'Angela Merkel et d'autres dignitaires avaient été espionnés par la NSA, ce qu'on sait aujourd'hui c'est que les mêmes personnes ont pris part à l'espionnage de dignitaires français pour le compte de la meme NSA.

Evidemment c'est moins vendeur que le premier fait donc les merdia ont fermé leurs gueules.

Maintenant, pour que l'ironie soit complète, je me demande qui la France a-t-elle espionné pour le compte de la NSA? L'Allemagne? Cela bouclerait ce cercle vicieux…

 
 
By admin | February 11, 2014 - 12:00 am



Nothing to see except on Feb 11th, 2014.

 
 
By admin | February 9, 2014 - 12:00 am

Edward SnowdenThe Guardian présente un article décrivant ce qui a conduit Edward Snowden à se livrer aux révélations que l'on sait.

 
 
By admin | July 14, 2013 - 11:00 am

nsaVoici une liste de 21 points importants de l'espionnage auquel se livrent les agences amérciaines en toute impunité.

 
 
By admin | July 24, 2010 - 1:00 am

Une enquête interne, nommée "Operation Flicker", a permis de découvrir des dizaines de cas de consommation de pornographie infantile parmi des employés haut-placés du Pentagone. Le rapport complet est disponible ici.

 
 
By admin | December 9, 2009 - 12:30 am

lederRéponse rapide: 30 à 40 Dollars, c'est en tous cas ce qu'en offrent les agences de "sécurité" américaines.
Vous ne voulez vraiment pas payer un peu pour un peu d'intimité?

 
 
By admin | June 20, 2007 - 12:00 am
Posted in Category: english, microsoft, nsa

Vista=NSAC'est en parcourant le numéro de mars 2007 du prestigieux "Communications Of The ACM", qu'un blogueur, Michael, a remarqué la phrase suivante:

Les mesures de sécurité introduites dans Windows Vista sont à l'initiative (honorable?) de la CIA.

Il semble en effet notoire que, si la NSA a eu un rôle dans la création des systèmes de protection de Windows Vista (ce que ni Microsoft, ni la NSA, ne réfutent, bien au contraire), cela l'éloigne de son rôle habituel d'analyse de toute information disponible dans le but de mettre la main sur d'indubitables phénomènes menaçant nos presque-voisins d'Outre-Atlantique.

Je vous invite donc à consulter cette intéressante analyse…