By admin | December 18, 2009 - 1:00 am

…alors il va à son tour au Danemark, histoire, sous couvert de propagande alarmiste, de trouver des investisseurs pour sa "boîte à part(s de carbone)".

Le Daily Mail n'est pas dupe et s'interroge quand à l'altruisme de ce nouveau riche (15 millions de livres empochés depuis son départ de Downing Street).

Pendant ce temps, les protestataires vivant habituellement dans la même réalité que nous se voient parqués…

copenhague_manif

 
Comments Off on Blair ne veut finir hère
 
By admin | November 26, 2009 - 12:00 am
Posted in Category: blair, désinformation, english, guerre, irak, pétrole

iraq wmdVu et revu un peu partout, mais au passage dans le Daily Mail, Tony Blair savait, 10 jours avant l'invasion de l'Irak, qu'il n'avait rien à y trouver.

 
Comments Off on Le blaire à Blair
 
By admin | October 4, 2007 - 12:00 am
Posted in Category: blair, bush, cee, diplomatie, english, sarkozy, usa

Bush et SarkozyThe Telegraph découvre que l'après-Blair n'est pas dans la continuité du passé :

Bush ne semble parvenir à s'acoquiner avec Gordon Brown et, si Angela Merkel semble plus accommodante que Gerhard Schroeder, elle est loin d'avoir le mordant de Sarkozy qui s'octroie du coup les faveurs de son nouvel ami…

En espérant qu'il ne nous envoie pas en Iran pour assurer sa retraite…

 
Comments Off on Le nouveau caniche de Bush
 
By admin | June 20, 2007 - 12:01 am
Posted in Category: écosse, blair, english, irak, tribunal

Blair en IrakUn ancien membre du Parlement écossais, Mr Sillars, vient de communiquer un dossier de 10000 mots à la Chambre des Lords anglaise dans lequel il demande l'extradition de Tony Blair en Ecosse afin qu'il y soit jugé pour la tricherie dont il a fait preuve en envoyant en Irak l'armée de Sa Majesté, sous de faux prétextes, mais aussi pour les crimes qu'y auraient commis des soldats anglais avec sa bénédiction.

L'article mentionne une initiative similaire antérieure en Angleterre, mais celle-ci aurait échoué, du fait de l'absence de contexte légal international. En proposant une poursuite similaire émanant d'un pays voisin (ce que l'Ecosse est quasiment) Mr Sillars a donc une chance de réussir, mais il ne faut pas rêver: seuls pâtissent les victimes de cet abominable conflit.

 
Comments Off on Blair scotché!