peroxyde d'acetoneWikipedia nous indique, comment à partir de quelques courses "alimentaires", on peut se fabriquer des bombes telles que celles qui ont été utilisées par les "djihadistes" ayant sévi avant-hier à Bruxelles. L'AFP, de son côté, nous indique même quelles proportions respecter…

Ce que vous pouvez faire, c'est, si vous remarquez au supermarché une personne achète beaucoup d'acétone ou/et d'eau oxygénée, signalez-la. Si elle n'a rien se reprocher, elle comprendra et vous en remerciera.

 
 
By admin | May 25, 2009 - 12:00 pm

biefnot richardL'individu ci-contre s'appelle Richard Biefnot. Il est échevin à Mons, ce qui le rend aussi notable, Outre-Quiévrain, qu'un député en France.
Quand il n'échêve, pas, Riri aime se masturber à la vue d'une tripotée d'images d'enfants maltraités par ses semblables. Bien qu'armé de moult précautions dans le cadre de cet illégal et immoral passe-temps, Riri a fini de rire, on vient enfin de le prendre.
Vous lirez le reste de cette douloureuse et nauséabonde affaire ici.
Par contre, et ce, même une semaine plus tard, vous ne le lirez pas dans un média francophone non-belge. Il semble en effet que nos journaux préfèrent faire vider son sac à la première came de France que de se pencher sur le grave problème de la pédophilie.
Le plus absurde est qu'ils auraient même pu en profiter pour présenter quelqu'avantage de cette liberticide loi sarkozienne, mais non : Les politiciens sont trop mouillés pour oser lancer un nécessaire débat sur les leurs et leur impunité face à leurs propres lois.

Et si on confrontait ce porc à Marc Dutroux, dont il fréquente les semblables, le tout ayant lieu sur la place publique ? Ce débat-là fait il donc tant peur aux "Puissants" ?

 
 
By admin | November 13, 2007 - 9:09 am
Posted in Category: belgique, crise, français

Albert II, “roi” des BelgesIl semble que si l'absence de gouvernement en Belgique en amuse encore, d'autres, comme Le Soir, en viennent à se poser des questions plus embarrassantes, sur le devenir de leur pays, comme sur l'un des plus forts symboles le représentant : je veux bien sûr parler d'Albert II (pas le Prince de Monaco, son homonyme, roi des Belges).

Si le roi ne peut rassembler ses sujets, déchirés par la plus importante crise politique que leur nation ait connue, alors, "À quoi sert le roi ?"

Si vous voulez mon avis, chers Belges, n'écoutez pas l'avis d'un Français, ça pourrait partir d'un coup de tête.

Ne vous fiez donc pas à mon avis… 😉

 
 
By admin | September 13, 2007 - 12:00 am
Posted in Category: belgique, english, inégalités, ségrégation

…ce sont les Belges les plus gravement menacés…

Gommage de la BelgiqueThe Economist ne passe pas par 4 chemins pour donner sa description de la situation de la Belgique :

Un pays dont la moitié de la population vit indépendamment de l'autre moitié, de surcroit incapable d'élire un gouvernement après 3 mois de négociations et en proie à sa propre artificialité, à en juger par les propos de son propre roi, se doit de raccrocher les gants.

Effrayant… Je me demande ce qu'en pensent ces blogueurs-là

 
 
By admin | September 5, 2007 - 7:01 am
Posted in Category: belgique, english, scientologie, tribunal

Censuré par Hubbard ;)Yahoo! news annonce que les Belges ont décidé de donner un coup de pied dans la secte que les Américains ont élevé au rang de religion : la Scientologie.

Les représentants belges de M. Hubbard devront comparaitre au tribunal où ils répondront d'accusations de fraudes, crimes, et autres joyeusetés.

Sachant que l'antenne de coordination européenne de ce groupe est également basée à Bruxelles, on ose espérer que cette action leur portera les coups nécessaires à leur éradication.

Ne vous inquiétez pas au sujet de cette illustration : je l'ai trouvée telle quelle ici… 😉