Voici une incroyable interview d'un moine vivant depuis des années en Syrie qui a pu observer comment ce paisible pays en est arrivé à cette sanglante guerre suite à des actions extérieures.

 
 

al-nusra frontVoici un essai du grand Robert Fisk décrivant comment, nonobstant la connivence mensongère de la CIA à l'égard des terroristes du Front Al-Nosra, séparatistes d'Al Qaïda en Syrie, ceux-ci ne peuvent être inclus dans l'opposition politique à Bachar El Assad.

 
 

palmyre… il y a aussi les antiquités… avec l'apparente bénédiction des autorités.

 
 
By admin | March 22, 2016 - 12:00 am

hillary colereVoici qu'un des emails échangés entre Google et Hillary Clinton nous dévoile que ce sont ces derniers qui l'ont contactée alors qu'ils cherchaient un moyen de renverser Assad…

 
 

hatayLe rapport intitulé "Influence de la guerre en Syrie et de la politique syrienne de Turquie sur la situation à Hatay" affirme que cette province frontalière est devenue une véritable plaque tournante des djihadistes de toutes nationalités: les terroristes de Daech et du Front al-Nosra y agissent en maître.

 
 

The-CIA-Has-Given-So-Many-Weapons-to-Syrian-Jihadis-ISIS-is-Now-Selling-Them-on-FacebookVoici un article accusant la CIA d'avoir fourni des armes aux belligérents en Syrie, armes dont une imposante majorité finit complaisamment dans les pognes des crétins de Daesh… qui en revendent le surplus sur Facebook.

 
 
By admin | February 23, 2016 - 12:00 am

avion en flammesErdogan devrait se calmer, l'OTAN a déclaré qu'ils ne s'engageront pas avec la Turquie si cette dernière décide de se lancer en guerre contre la Russie.

On a peut-être une chance d'éviter un conflit d'envergure, du coup.

 
 

turcs cagoulesC'est officiel, Ahmet Davutoglu, le premier ministre turc a déclaré hier que son pays a bien bombardé des Kurdes syriens pour les empêcher de prendre les villes de Azaz et Tal Rifaat… actuellement sous le contrôle de Jabhat Al Nusra, la branche syrienne d'Al Qaeda.
Entre cela et les preuves du florissant commerce entre Turcs et Daech, cela revient à dire que les Turcs protègent de facto les terroristes contre les Kurdes et autres Syriens.