6millionVoici un article de "Les Crises" (PDF) intitulé "Congo : comment 6 millions de morts peuvent-ils être placés sous silence
médiatique ?"

Un génocide est en cours, plus de 6 millions de personnes (dont, pour la moitié, des enfants de moins de 5 ans !) ont été massacrées dans l’indifférence générale et avec l’appui des Etats-Unis et de l'Europe ! Des centaines de milliers de femmes et de filles ont été violées et mutilées par les armées d’occupation. Et tout cela pour une raison principale : s’emparer des richesses minières exceptionnelles dont recèle le sous-sol du pays…

(Source : L'Indigné du Canapé)

 
 
By admin | May 21, 2011 - 12:00 am
Posted in Category: congo, connerie, english, guerre, insécurité, video, viol

Vidéo trouvée ici

Ces "soldats" de la République "démocratique" du Congo expliquent pourquoi ils violent les femmes.

Petit conseil en cas de lecture trop lente : lancez la lecture, puis pausez-la immédiatement, le temps qu'elle se télécharge dans la mémoire tampon de l'applet. Relancez la lecture Sitôt que la barre de progression aura atteint un certain niveau.

 
 

Vous rêvez du nouvel iTruc qui fait la fierté de l'abruti ci-contre ?

Êtes-vous prêts à y mettre le prix ?

Non, je ne parle pas des quelques centaines d'€, du quasi-SMIC qu'il vous en coûtera… Je parle des vies nécessaires ä l'obtention d'un des matériaux indispensables à sa fabrication, le Coltan.

Apple réalise depuis quelques temps des appareils propres. Ils ne s'avèrent cependant pas encore éthiquement obtenus… mais, ne citer qu'Apple, c'est omettre les autres qui sont tous impliqués de la même façon dans ces odieuses manigances.

Feu-Ballavoine pensait remplacer le "Besoin par l'Envie", il semble que plus l'envie des uns est assouvie, plus le besoin d'autres augmente.

 
 
By admin | December 14, 2007 - 12:19 am
Posted in Category: congo, français, guerre

Congolais violentJe laisse la parole à Alain :

Un petit article, dans Le Monde pour faire ressentir la confusion, les difficulté à vivre une vie normale pour une population civile prise entre des rebelles et une armée régulière qui avancent, reculent, pillent.

A lire pour mieux ressentir l'incroyable chance de vivre dans pays ou de telles choses ne se produisent pas

 
 
By admin | September 12, 2007 - 6:52 am
Posted in Category: ébola, congo, english

ébolaBreitbart nous apprend que les Sud-Est du Congo est en proie à la fièvre hémorragique dite "ébola".

Depuis fin août, 217 personnes ont été diagnostiquées porteuses du virus et 103 en sont mortes. La région où sévit actuellement cette fièvre est peuplée de quelques 140'000 personnes.

Une telle propagation n'avait plus été observée depuis 1995, à quelques 300 km de là. Le virus a-t-il pris le train, l'avion, ou s'est il déplacé en pirogue ?