New Jersey Governor Chris ChristieLe gouverneur du New Jersey, Chris Christie, a adressé à la convention républicaine ses griefs contre Hillay Clinton. Le New York Times a vérifié. Il dit vrai.

 
 
By admin | June 24, 2016 - 12:00 am

brexitAlea Jacta Est.

Le peuple du premier membre insatisfait des promesses non tenues de l'hydre bureaucratique européenne vient de tirer sa révérence.

 
 
By admin | April 16, 2016 - 12:00 pm

arabesAlors que le Congrès américain est sur le point de voter la déclassification des 28 pages du dossier constitué lors de l'enquête sur les attentats du 11 septembre 200, pages qui mentionnent une implication officielle de dirigeants saoudiens, ces derniers les ont menacés de représailles économiques d'ampleur si ils se retrouvaient ainsi exposés à l'opprobre mondiale.

Il semble qu'Obama influe auprès des congressmen pour qu'is votent contre, et donc cèdent au chantage terroriste.

 
 
By admin | March 10, 2016 - 12:00 am

arabieSelon MEMRI, cité par le Réseau Voltaire, l'Arabie Saoudite, pourtant signataire du Traité de Non-Prolifération Nucléaire a obtenu la bombe des Pakistanais au mépris de la Convention sus-mentionnée.

Les Fous de Dieu ont une bombe…

 
 

americains noirs jo berlin 1936Voici un article du Huf qui présente les athlètes noirs américains victorieux à Berlin en 1936 et comment ils étaient plus décemment reçus dans l'Allemagne d'alors qu'ils étaient traités chez eux.

 
 
By admin | February 23, 2016 - 12:00 am

avion en flammesErdogan devrait se calmer, l'OTAN a déclaré qu'ils ne s'engageront pas avec la Turquie si cette dernière décide de se lancer en guerre contre la Russie.

On a peut-être une chance d'éviter un conflit d'envergure, du coup.

 
 
By admin | February 11, 2016 - 1:00 am

crsBerivan Firat, animatrice de la manifestation, du mouvement des femmes kurdes en Europe raconte à Sputnik le deroulement de la manifestation pacifique des kurdes à Paris à proximité de l’Ambassade de Turquie, pour dénoncer le massacre de 60 civils kurdes dans la ville de Cizre.

Cela s'est terminé dans le sang, mais aussi l'humiliation quand les Kurdes arrêtés ont été présentés au personnel de l'ambassade turque.