peroxyde d'acetoneWikipedia nous indique, comment à partir de quelques courses "alimentaires", on peut se fabriquer des bombes telles que celles qui ont été utilisées par les "djihadistes" ayant sévi avant-hier à Bruxelles. L'AFP, de son côté, nous indique même quelles proportions respecter…

Ce que vous pouvez faire, c'est, si vous remarquez au supermarché une personne achète beaucoup d'acétone ou/et d'eau oxygénée, signalez-la. Si elle n'a rien se reprocher, elle comprendra et vous en remerciera.

 
Comments Off on Quand l'AFP et la Wikipédia nous disent comment fabriquer des bombes
 
By admin | March 10, 2016 - 12:00 am

arabieSelon MEMRI, cité par le Réseau Voltaire, l'Arabie Saoudite, pourtant signataire du Traité de Non-Prolifération Nucléaire a obtenu la bombe des Pakistanais au mépris de la Convention sus-mentionnée.

Les Fous de Dieu ont une bombe…

 
Comments Off on Allah l'a (la bombe)
 
By admin | September 11, 2011 - 1:00 am

Tom-Scott Gordon, un photographe, engagé pour effectuer la couverture de la fin des travaux du WTC7 (le bâtiment dont la BBC a annoncé l'effondrement une demi-heure trop tôt), explique pourquoi il est certain d'avoir involontairement participé à l'attaque en aidant ceux qui l'ont orchestré de l'intérieur, et ce, dès 1987.

 
Comments Off on 911, le lien du jour…
 

The Guardian a mis la main sur un document sud-africain de l'époque de l'Apartheid, déclassifié malgré les pressions et portant sur un accord à garder secret entre Israël et l'ancien régime concernant sur la livraison de bombes atomiques, ce que le traité de non-prolifération nucléaire (jamais signé par Israël) a précisémment été créé pour empêcher

Quand on voit combien ils sont agaçants avec de bêtes vuvuzélas, il est heureux que ces armes ne leur soient jamais parvenues.

 
Comments Off on Israël, la bombe et l'Apartheid
 
By admin | May 31, 2011 - 12:00 am

Une enquête humanitaire internationale a révélé que c'étaient les Tazunis qui avaient truffé la ville de Misrata de bombes à sous-munitions, en avril dernier.

L'occupation n'a pas commencé que cette opération est déjà un ratage éhonté.

 
Comments Off on Pire que Kadhafi
 

Tout le monde dit que le juge Goldstone va retirer son rapport sous le prétexte qu'Israël n'a pas délibérément visé à causer des victimes civiles en bombardant la bande de Gaza au phosphore, mais que les Palestiniens l'ont, eux, cherché…

Certains journaux ont cependant la décence de formuler cette annonce différemment, à savoir de présenter cette rétractation comme une volonté d'Israël.

PresseTV précise par ailleurs que Goldstone lui-même n'a rien communiqué à ce sujet.

Il est vrai que ce genre de frappe (photo ci-après) n'a pas l'air chirurgical…

phosphore bomb

 
Comments Off on Le point sur la rétractation du rapport Goldstone
 

Nous vous avions déjà parlé de Raymond Davis ici.

Ce singulier personnage, arrêté, suite au double meurtres d'agents de sécurité pakistanais, à son retour des zones tribales où il promenait des documents nucléaires classés défense pour le compte vraisemblable de son employeur, la CIA, vient d'être libéré moyennant le paiement d'une compensation au familles de ses victimes, ce qui, d'après le Daily Mail a provoqué une série d'émeutes au Pakistan.

Ces gens ont quand même un peu de bon sens et savent reconnaitre une embrouille quand elle est aussi grosse.

 
Comments Off on Pour quelques dollars, ou plus?
 
By admin | February 22, 2011 - 3:00 am

…ça pue… et ça risque de gicler si l'hélice est atteinte.

Un Américain, que les Tazunis présente comme "un diplomate en légitime défense" a été arrêté suite au double-meurtre de soit-disant voleurs qui étaient en fait des agents des services secrets pakistanais (ISI).
Comme cela ne suffisait pas, nous apprenons que le sieur Raymond Davis, 36 ans, est allé se promener du côté du Waziristan, zone tribale favorable aux Talibans, et qu'il y aurait livré des documents permettant à "Kinenveu" de se procurer de quoi fabriquer une bombe atomique.
La CIA nie, mais le Pakistan insiste. C'est peut-être le début d'une guerre auquel nous assistons actuellement.

 
Comments Off on la CIA défèque sur l'aérateur
 
By admin | January 27, 2011 - 12:00 am
Posted in Category: bombe, connerie, diplomatie, english, mossad, russie

Suite à l'attentat meurtrier qui a emporté une trentaine de personnes à l'aéroport de Moscou, Vladimir Poutine vient d'écarter la piste Tchétchène, tout en maintenant quelque suspicion à l'égard d'islamistes nord-caucasiens.

La piste que nous évoquions hier semble toujours envisageable, étant donné la présence à l'aéroport de Domodovo, de la compagnie israélienne de sécurité ICTS, qui a la particularité d'avoir également tenu les rênes aéroportuaires un certain 11 septembre 2001 à New York, mais aussi alors que Richard Reid avait embarqué avec sa chaussure inflammable, et aussi lors de cette fantasmagorique histoire.

Mettons les choses au clair : soit le Mossad est fidèle à sa tradition tallionesque, soit la compagnie ICTS n'a rien à faire dans aucun aéroport puisque son incompétence y est systématiquement prouvée quand un problème de sécurité défraye la chronique.

J'aimerais être certain que de tels problèmes peuvent aussi survenir en l'absence totale de cette compagnie…

 
Comments Off on Attentat de Moscou : The Usual Update?
 
By admin | January 25, 2011 - 12:00 am
Posted in Category: bombe, diplomatie, english, mossad, russie

Un blogueur évoque l'attentat à la bombe qui a emporté 35 personnes hier à Moscou.

Il établit une fascinante corrélation avec la très récente reconnaissance de l'Etat Palestinien par la Russie, le 18 janvier dernier et pose la question qui dérangera certainement : pourquoi un islamiste attaquerait-il un état qui vient de lui accorder un tel cadeau ?

Dès lors, l'idée d'un false-flag ne saurait plus nous quitter… À raison ?

 
Comments Off on Attentat de Moscou : The Usual Suspects?