By admin | June 20, 2016 - 12:00 am

Voici une photo qui en dit long sur la hiérarchie de la classe dirigeante : La personne qui porte ainsi sa main sur le Prince Charles n'est pas de sang royal. Il s'agit du financier Evelyn De Rothschild.

Prince Charles being poked in the chest by Evelyn De Rothschild

 
 

Clinton Cash est un documentaire dont la première présentation aura lieu la semaine prochaine au festival de Cannes. Il traite des dessous sulfureux de la Fondation Clinton et ses attaches avec des banksters et autres dictateurs.

 
 

mossack x fonsecaVoici un article qui suggère que cette affaire a plus à voir avec un travail de déstabilisation politique globale qu'avec du travail de journaliste. On cite George Soros aux commandes de cette psy-op.

 
 

bush-noriegaPanama est un parais fiscal, pourtant les récents Panamaleaks ne semblent pas tout nous dire sur tout ceux qui en profitent, en particulier les Tazunis qui ont une longue histoire de malversations orchestrées depuis ce petit pays.

De notre point de vue, ces "fuites" sont une psy-op destinée à saper le support du public envers quelques outsiders comme Poutine, Assad, ou les cadres de la FIFA… notez comme cette affaire étouffe de façon convéniente le récent scandale monégasque.

 
 

orL’or est la valeur refuge par excellence en temps de crise. Mais son prix n’explose pas. Pourtant, s’en procurer devient de plus en plus difficile et la demande tutoie des sommets. Une vaste manipulation orchestrée par de puissants acteurs est à l’origine de ce paradoxe.

 
 

rothschildQuand les 99% demandaient l'inculpation des banquiers, s'attendaient-ils à ce que les plus mythiques d'entre tous, les Rothschild, servent un jour d'exemple ? C'est le cas aujourd'hui, reste à savoir comment ils s'en tireront.

 
 
By admin | March 3, 2016 - 12:00 am

hillary et eric schmidtVoici un papier de Julian Assange, de Wikileaks, dont le thème est "Google n'est pas ce qu'il semble". Des attaches militaires sont entre autres exposées… d'ailleurs, Eric Schmidt, l'ancien PDG n'a-t-il pas été placé à la tête du "Military Advisory Board" du Pentagone?

 
 

Muammar al GaddafiVoici un article décrivant la vraie raison pour laquelle Hillary Clinton a déclenché la destruction de la Lybie de Muammar Khadafi : parce qu'ils étaient sur le point de créer une banque panafricaine indépendante du réseau des banques centrales.