seymour hershSeymour Hersh n'est pas tombé de la dernière pluie. Quand il met le doigt sur quelque chose, c'est toujours explosif.

Cette fois-ci, il s'est penché sur l'attaque chimique imputée à Assad qui aurait, sans le charisme de Vladimir Poutine, bien pu nous mettre en guerre. Il nous propose une thèse plus que dérangeante : Ce sont les rebelles, aidés par le gouvernement turc, qui auraient mené cette attaque.

Autres liens:

 
 
By admin | February 23, 2014 - 12:00 am

Sir-Gerald-KaufmanSir Gerald Kaufman, un membre du Parlement anglais, exprime en ces termes la nécessité de faire passer le message à Israël.

 
 
By admin | January 19, 2014 - 1:00 am
Posted in Category: alliances, connerie, désinformation, english, france, usa

soldat francaisExpérienceà l'appui, Chris Hernandez revient ici sur le préjugé américain quant à l'incompétence et la lâcheté des membres des forces françaises.

 
 

Barack-Obama-at-ASEAN-Summit-Obama est en train de négocier la signature d'un traité avec les états entourant l'Océan Pacifique. Ce traité ultra-secret, auquel le Congrès n'a pas accès, est bien plus qu'un simple accord de libre échange et constitue probablement la clef de voûte d'un dérangeant Ordre Mondial.

 
 
By admin | July 4, 2012 - 12:00 am

Al Jazeera rapporte que la veuve de Yasser Arafat a demandé l'exhumation de son mari en vue d'une autopsie : il semble en effet que d'importantes quantités de polonium non naturel aient été trouvées dans certaines de ses affaires, ce qui laisse suspecter qu'il ait fait l'objet d'un crime par empoisonnement.

 
 

On parle peu du Qatar, dont les représentants en France jouissent de moult exonérations fiscales alors qu'ils en rachètent les richesses à vil prix avec la bénédiction du futur-ex-président (on peut rêver…).

Voici un article décrivant ce "paradis".

 
 

Bien que contraints de mentir de plus en plus pour couvrir les véritables dessous de l'affaire Ben Laden, les Tazunis s'accrochent à leur politique d'ingérence au Pakistan, et ce, avec le soutien des imbéciles siégeant au Congrès.

Notons que les tensions montent à tel point que les diplomates en place sont en cours de rapatriement, ce qui fait peur, d'autant plus que les Chinois sont catégoriques : "si vous touchez à Islamabad, vous touchez à Pékin".

Petit conseil en cas de lecture trop lente : lancez la lecture, puis pausez-la immédiatement, le temps qu'elle se télécharge dans la mémoire tampon de l'applet. Relancez la lecture Sitôt que la barre de progression aura atteint un certain niveau.

 
 

Voici un article discutant de la façon dont les conquêtes américaines seraient financées par le réseau de banques centrales qui contribuent de la sorte à amortir le déficit américain en rachetant les billets verts qu'émet systématiquement la Fed…

Relisez ce billet, maintenant…

 
 

Il m'a fallu fouiller un paquet de sites de presse pour trouver ladite information relayée par un organe crédible.

C'est donc la Tribune de Genève qui nous apprend que les mercenaires arrivés au secours de Khadafi seraient financés par… Israël.

Notons que c'est le 27 février dernier que The Telegraph nous annonçait que les Tazunis étaient parvenus à obtenir l'immunité pour lesdits combattants non-Libyens dans le cadre de poursuites pour crimes de guerre…

 
 
By admin | November 25, 2010 - 12:00 am
Posted in Category: alliances, économie, chine, crise, diplomatie, english, fed, russie

La Chine et la Russie viennent de renoncer à l'usage du Dollar pour leurs transactions bilatérales.

Il est vrai que l'instabilité de cette monnaie devient de plus en plus inquiétante.