By admin | April 11, 2016 - 12:00 am

dropDes policiers irakiens ont signalé avoir observé un largage d'armes au dessus de zones controlées par Daesh… par un avion américain.

 
 

palmyre… il y a aussi les antiquités… avec l'apparente bénédiction des autorités.

 
 

bush-noriegaPanama est un parais fiscal, pourtant les récents Panamaleaks ne semblent pas tout nous dire sur tout ceux qui en profitent, en particulier les Tazunis qui ont une longue histoire de malversations orchestrées depuis ce petit pays.

De notre point de vue, ces "fuites" sont une psy-op destinée à saper le support du public envers quelques outsiders comme Poutine, Assad, ou les cadres de la FIFA… notez comme cette affaire étouffe de façon convéniente le récent scandale monégasque.

 
 

hatayLe rapport intitulé "Influence de la guerre en Syrie et de la politique syrienne de Turquie sur la situation à Hatay" affirme que cette province frontalière est devenue une véritable plaque tournante des djihadistes de toutes nationalités: les terroristes de Daech et du Front al-Nosra y agissent en maître.

 
 
By admin | March 10, 2016 - 12:00 am

arabieSelon MEMRI, cité par le Réseau Voltaire, l'Arabie Saoudite, pourtant signataire du Traité de Non-Prolifération Nucléaire a obtenu la bombe des Pakistanais au mépris de la Convention sus-mentionnée.

Les Fous de Dieu ont une bombe…

 
 

The-CIA-Has-Given-So-Many-Weapons-to-Syrian-Jihadis-ISIS-is-Now-Selling-Them-on-FacebookVoici un article accusant la CIA d'avoir fourni des armes aux belligérents en Syrie, armes dont une imposante majorité finit complaisamment dans les pognes des crétins de Daesh… qui en revendent le surplus sur Facebook.

 
 
By admin | February 23, 2016 - 12:00 am

avion en flammesErdogan devrait se calmer, l'OTAN a déclaré qu'ils ne s'engageront pas avec la Turquie si cette dernière décide de se lancer en guerre contre la Russie.

On a peut-être une chance d'éviter un conflit d'envergure, du coup.

 
 

turcs cagoulesC'est officiel, Ahmet Davutoglu, le premier ministre turc a déclaré hier que son pays a bien bombardé des Kurdes syriens pour les empêcher de prendre les villes de Azaz et Tal Rifaat… actuellement sous le contrôle de Jabhat Al Nusra, la branche syrienne d'Al Qaeda.
Entre cela et les preuves du florissant commerce entre Turcs et Daech, cela revient à dire que les Turcs protègent de facto les terroristes contre les Kurdes et autres Syriens.

 
 
By admin | February 16, 2016 - 12:00 am

syriensVoici une transcription des propos du général Harald Kujat, ex-chef du comité militaire de l'OTAN :

"La Russie a mis au point un plan qui va permettre de mettre fin au conflit qui a tant coûté au peuple syrien. L'Ouest devrait cependant tout mettre en oeuvre pour s'assurer que les Turcs ne parviennent pas à ruiner ce plan."

 
 

yallon«C'est à la Turquie, au gouvernement turc, aux dirigeants turcs de décider s'ils veulent coopérer pour se battre contre le terrorisme. Ce n'est pas le cas jusque-là», a déclaré le ministre israélien de la Défense Moshe Yaalon à un journaliste à Athènes. Une information qu'a confirmée son homologue grec, Panos Kammenos.