mh17Voilà qu'un effort conjoint des polices allemande et suisse a permis d'arrêter un détective privé enquêtant sur le crash du MH17 et de saisir le fruit de ses recherches, partiellement stocké dans le coffre d'une banque zurichoise… Qu'a-t-il découvert de si dangereux ?

 
 

soros wefVoici un article de RT.com où on s'étonne du financement de nombreuse ONG clefs par un tristement célèbre milliardaire américain : Georges Soros.

 
 
By admin | April 11, 2016 - 12:00 am

dropDes policiers irakiens ont signalé avoir observé un largage d'armes au dessus de zones controlées par Daesh… par un avion américain.

 
 

palmyre… il y a aussi les antiquités… avec l'apparente bénédiction des autorités.

 
 

bush-noriegaPanama est un parais fiscal, pourtant les récents Panamaleaks ne semblent pas tout nous dire sur tout ceux qui en profitent, en particulier les Tazunis qui ont une longue histoire de malversations orchestrées depuis ce petit pays.

De notre point de vue, ces "fuites" sont une psy-op destinée à saper le support du public envers quelques outsiders comme Poutine, Assad, ou les cadres de la FIFA… notez comme cette affaire étouffe de façon convéniente le récent scandale monégasque.

 
 

hatayLe rapport intitulé "Influence de la guerre en Syrie et de la politique syrienne de Turquie sur la situation à Hatay" affirme que cette province frontalière est devenue une véritable plaque tournante des djihadistes de toutes nationalités: les terroristes de Daech et du Front al-Nosra y agissent en maître.

 
 
By admin | March 10, 2016 - 12:00 am

arabieSelon MEMRI, cité par le Réseau Voltaire, l'Arabie Saoudite, pourtant signataire du Traité de Non-Prolifération Nucléaire a obtenu la bombe des Pakistanais au mépris de la Convention sus-mentionnée.

Les Fous de Dieu ont une bombe…

 
 

The-CIA-Has-Given-So-Many-Weapons-to-Syrian-Jihadis-ISIS-is-Now-Selling-Them-on-FacebookVoici un article accusant la CIA d'avoir fourni des armes aux belligérents en Syrie, armes dont une imposante majorité finit complaisamment dans les pognes des crétins de Daesh… qui en revendent le surplus sur Facebook.

 
 
By admin | February 23, 2016 - 12:00 am

avion en flammesErdogan devrait se calmer, l'OTAN a déclaré qu'ils ne s'engageront pas avec la Turquie si cette dernière décide de se lancer en guerre contre la Russie.

On a peut-être une chance d'éviter un conflit d'envergure, du coup.