By admin | May 25, 2015 - 8:00 am

natoVoici un article intitulé "La stratégie de la tension: la guerre secrête de l'OTAN contre l'Europe".

 
 
By admin | February 15, 2015 - 12:00 am
Posted in Category: alliances, connerie, conspiration, daesh, english, israël

no isisVoici un article troublant qui rapporte une étroite collaboration entre ces entités apparemment antinomiques.

 
 
By admin | November 10, 2014 - 6:30 am

bases otanVoici un article (en français) donnant une très intéressante interprétation des récentes échauffourées en Ukraine…

Et si l'OTAN agissait enfin pour la paix, plutôt que pour la guerre ?

 
 
By admin | June 8, 2014 - 12:30 am

emirVoici un article expliquant comment les Saoudiens déplacent leurs guerriers de Syrie vers l'Ukraine pour combattre les Pro-Russes.

 
 

al qaeda an SyrieVoici un article expliquant que c'est en s'alliant avec les terroriste qu'ils disent combattre que les Américains ont subi l'attaque meurtrière de leur "Ambassade" à Benghazi.

 
 

seymour hershSeymour Hersh n'est pas tombé de la dernière pluie. Quand il met le doigt sur quelque chose, c'est toujours explosif.

Cette fois-ci, il s'est penché sur l'attaque chimique imputée à Assad qui aurait, sans le charisme de Vladimir Poutine, bien pu nous mettre en guerre. Il nous propose une thèse plus que dérangeante : Ce sont les rebelles, aidés par le gouvernement turc, qui auraient mené cette attaque.

Autres liens:

 
 
By admin | February 23, 2014 - 12:00 am

Sir-Gerald-KaufmanSir Gerald Kaufman, un membre du Parlement anglais, exprime en ces termes la nécessité de faire passer le message à Israël.

 
 
By admin | January 19, 2014 - 1:00 am
Posted in Category: alliances, connerie, désinformation, english, france, usa

soldat francaisExpérienceà l'appui, Chris Hernandez revient ici sur le préjugé américain quant à l'incompétence et la lâcheté des membres des forces françaises.

 
 

Barack-Obama-at-ASEAN-Summit-Obama est en train de négocier la signature d'un traité avec les états entourant l'Océan Pacifique. Ce traité ultra-secret, auquel le Congrès n'a pas accès, est bien plus qu'un simple accord de libre échange et constitue probablement la clef de voûte d'un dérangeant Ordre Mondial.