dollarGawker propose un chouette article sur les théories de conspiration en rapport avec Wall Street…

 
 
By admin | May 27, 2010 - 12:00 am

Prison Planet propose l'interview d'Alan Hart, un ancien de la BBC qui suggère de nouvelles pistes quant aux attentats du 11 septembre 2001. Il évoque ainsi une intervention du Mossad dans un plan terroriste naissant.

Il précise au passage que, de l'avis des plus grands experts mondiaux en démolition, les tours du WTC ne se sont pas écroulées comme le dit la version officielle mais bien sous l'effet de bombes savamment dissimulées.

 
 
By admin | April 30, 2010 - 12:00 am

"It is one hundred percent certain that 9-11 was a Mossad operation – period."
Dr. Alan Sabrosky, former director of Strategic Studies Institute, U.S. Army War College

Voici un article fort détaillé décrivant la conclusion mentionnée ci-dessus et tirée de l'extrait audio ci-après (trouvé ici).

The ugly truth podcast march 15, 2010 – Dr. Sabrosky’s article “The Dark Face Of Jewish Nationalism”.

 
 
By admin | June 18, 2009 - 4:00 am
Posted in Category: 911, chimie, conspiration, english, nyc

Trouvé ici : Un ex-Prix Nobel de chimie confirme la présence de thermite dans les débris du World Trade Center, son écroulement serait donc au moins partiellement dû à l'usage de ce très puissant explosif…

Petit conseil en cas de lecture trop lente : lancez la lecture, puis pausez-la immédiatement, le temps qu'elle se télécharge dans la mémoire tampon de l'applet. Relancez la lecture Sitôt que la barre de progression aura atteint un certain niveau.

Credits where due: MERCI à JW
 
 
By admin | October 17, 2007 - 6:44 am
Posted in Category: 911, désinformation, english, nyc

Les Russes de Ziza ont publié une intéressante série de photos prises après l'impact d'un des avions d'Americain Airlines sur le World Trade Center :

Femme 11 septembre

Si la version officielle nous assure que l'explosion des avions a fait fondre la charpente des tours, comment cette femme, visiblement en état de choc, arrive-t-elle à tenir debout là où la chaleur aurait simplement dû la liquéfier ?

Traduction Russe-Gliche :

"Last glimpses of an employee of the American company Marsh and McLennan. All employees of this company were lost in the ill-fated towers on September, 11th. These photos are not only significant as a reminder, but also as a source for the new version of the story of 9/11. Thinking logically: the woman stands practically in the epicentre of collision of the plane with a building, all means from explosion of fuel (and fuel was much) iron frame should be heated up to a very high temperature, and it is obvious at this point, that the person under any circumstances, even in a state of shock, cannot stand there. The version of the story developed from this is that buildings have been blown up, and planes have served only as covering for explosion. A question only one: to whom is it necessary?"

 
 
By admin | September 30, 2007 - 9:54 am
Posted in Category: diplomatie, english, nyc, onu, taiwan

UN for TaiwanLa photographie ci-contre a été prise la semaine dernière à New York par mes proches.

La tâche blanche apparaissant dans le ciel a été laissée par un avion de tourisme. On pouvait voir se répéter les mots "UN FOR TAIWAN" alors que les dirigeants du monde entier en discutaient au quartier général de l'ONU ("U.N.").

 
 
By admin | September 25, 2007 - 6:59 am

Ahmadinejad à New YorkToute la presse francophone oublie ses guillemets (ceux que nous sommes habituellement soulagés de voire entourer le mot "terroriste") et se livre à un bien curieux raccourci : En visite à New York, le président iranien aurait dit qu'il n'y a pas d'homosexuels en Iran…

Pas tout à fait : l'absence de virgule après le terme "homosexuals" me laisse croire qu'il a plus probablement comparé leur émancipation à celle des gays américains :

In Iran we don't have homosexuals like in your country … I don't know who's told you that we have this.

La nuance est de taille, à mon avis, dans le sens où, s'il est regrettablement clair qu'un gay ne doit pas voir la vie en rose à Téhéran, nous sommes à nouveau en présence d'un journalisme sensationnellement dangereux qui essaye une nouvelle fois d'attribuer quelque "rayage de carte" à ce personnage dont les opposants ne désirent que le pétrole de son pays… Tsssk.

 
 
By admin | July 1, 2007 - 4:43 pm
Posted in Category: censure, english, nyc

New YorkLe New York Times a découvert quelque chose de curieux dans les règlementations en vigueur dans la Grosse Pomme:

Il faut désormais un permis et une grassouillette police d'assurance (offrant une couverture d'une hauteur d'un million de dollars, quand même) pour filmer plus de quelques minutes dans la ville… Le pire c'est qu'on ne sait comment se le procurer, ceux qui ont essayé ont essuyé un refus non justifié par écrit.

Les photographes qui prennent leur temps s'exposent également à l'ire policière… Que ne veulent-ils pas qu'on en rapporte? Des photos ou vidéos du prochain gros crash, celui qui justifiera la guerre en Iran?

 
 
By admin | June 29, 2007 - 7:17 am
Posted in Category: 911, bombe, conspiration, english, nyc

La vidéo que voici suggère que l'écroulement des tours du WTC a été causé par des bombes y ayant été placées bien avant le 11 septembre. Intéressant, mais comme toujours, prévoyez des pincettes, vu que, quand on parle de deux tours, il ne faut jamais perdre de vue que l'on peut également faire marcher et parler des arbres en vidéo:

 
 
By admin | June 7, 2007 - 12:00 pm
Posted in Category: 911, censure, désinformation, english, giuliani, nyc

C'est étrange… Il y a quelques années, Giuliani, alors maire de New York avait annoncé l'écroulement des Tours. Interrogé aujourd'hui à ce sujet, il baffouille qu'il s'agissait en fait d'une surprise.

Un autre journaliste, bien qu'accrédité pour participer à la conférence de presse en question, se retrouve en prison avec menace de poursuites pour espionnage pour avoir émis ces remarques à l'encontre d'un membre de l'équipe du présidentiable…