mh17Voilà qu'un effort conjoint des polices allemande et suisse a permis d'arrêter un détective privé enquêtant sur le crash du MH17 et de saisir le fruit de ses recherches, partiellement stocké dans le coffre d'une banque zurichoise… Qu'a-t-il découvert de si dangereux ?

 
 
By admin | March 23, 2016 - 12:00 am

flydubaiLe crash du Boeing de FlyDubai était «inévitable», a déclaré sous couvert d’anonymat un ancien capitaine de la compagnie aérienne à RT. Il a aussi confié que les pilotes étaient forcés de travailler malgré leur épuisement.

 
 
By admin | July 14, 2013 - 1:15 pm
Posted in Category: crash, crise, english, fmi, international

argent sale41 pays ont récemment fait l'objet d'une injection de liquidités par le FMI moyennant le lâcher d'un peu de lest de la part du gouvernement concerné. Les pays qui alimentent ce fonds sont eux-mêmes endettés… Dans combien de temps ce château de cartes va-t-il définitivement s'effondrer?

 
 
By admin | March 4, 2013 - 12:00 am
Posted in Category: crash, english, finance, racket, spéculation

Une société spécialisée dans l'analyse de données boursières rend ses conclusions quant à l'observation d'étranges phénomènes attribués à des robots-traders…

knife pattern stock manipulation

 
 

liborBloomberg décrit dans un long article la façon dont des brokers ont abusé du LIBOR pendant 15 ans pour arnaquer à coups de taux d'intérêts vérolés le contribuable mondial à hauteur présumée de 300'000'000'000'000 dollars.

Qu'on les pende!

 
 
By admin | July 12, 2012 - 12:00 am

Le scandale de la manipulation du LIBOR n'en finit pas, faisant grandir l'indignation tout en éclaboussant désormais même les banques centrales

Voici une bonne explication de ce scandale (cliquez pour agrandir):

 
 
By admin | July 4, 2012 - 1:00 am

The Belfast Telegraph nous annonce que Joseph Stiglitz, Prix Nobel d'économie en 2001, considère qu'on ne peut empêcher les banquiers d'abuser du marché si on ne les emprisonne pas. Cette déclaration est à rapprocher du récent scandale du LIBOR.

 
 
By admin | August 7, 2011 - 2:00 am

L'hélicoptère abattu hier par les Talibans aurait fait 31 victimes du côté des Américains, dont l'équipe à laquelle on a attribué le récent et fort médiatisé, autant que douteux, assassinat du chef d'Al Qaeda.

What Really Happened pose une question intéressante : Obama ferait-il disparaitre les gênants témoins de ce ratage publicitaire ?

 
 
By admin | April 12, 2010 - 1:00 am
Posted in Category: cee, conspiration, crash, crime, english, finance, pologne, russie

Le crash de Katyn, auquel on doit la disparition de la quasi-totalité de l'exécutif Polonais, ne passe pas forcément pour un accident.

Voici un article proposant quelques pistes, dont celle suggérant que l'unanime décision par les Polonais de dévaloriser le Zloty, ce qui aurait un impact négatif sur l'€, pourrait justifier cet assassinat politique in-extremis.

La "piste russe" est également abordée…

 
 
By admin | March 3, 2010 - 1:00 am

C'est nouveau, ça vient de sortir… l'or des banques est peut-être faux.

Petit conseil en cas de lecture trop lente : lancez la lecture, puis pausez-la immédiatement, le temps qu'elle se télécharge dans la mémoire tampon de l'applet. Relancez la lecture Sitôt que la barre de progression aura atteint un certain niveau.

Credits where due: MERCI à JW