By admin | January 22, 2016 - 7:00 am

yemen bombing mosqueLe Yemen est régulièrement bombardé depuis la prise de pouvoir par les Houthis (des Chiites, et donc des hérétiques pour leurs Saoudiens de voisins).
Ce qu'on ne nous dit pas, ce sont les nationalités des bombardiers et de leurs équipages qui sont impliqués dans cette guerre doublée d'une crise humanitaire : des Saoudiens, mais aussi des Israéliens, des Anglais et, bien entendu, des Américains.

 
 

Vu sur Al Jazeera : L'abandon des droits de l'homme au Yemen… ou, comment tous les moyens sont bons pour endiguer les poussées indépendantistes (qui veut vraiment dépendre d'un gouvernement aussi brutal et rétrograde dans un pays où on marie les fillettes de force ?) qu'on attribue trop facilement au terrorisme.

 
 

Vidéo trouvée ici

Petit conseil en cas de lecture trop lente : lancez la lecture, puis pausez-la immédiatement, le temps qu'elle se télécharge dans la mémoire tampon de l'applet. Relancez la lecture Sitôt que la barre de progression aura atteint un certain niveau.

 
 

The examiner revient sur cette affaire et suggère qu'elle pourrait être au (potentiellement riche) Yemen ce que l'attentat du WTC fut pour l'Afghanistan et l'Irak… Pathétique.