seymour hershSeymour Hersh n'est pas tombé de la dernière pluie. Quand il met le doigt sur quelque chose, c'est toujours explosif.

Cette fois-ci, il s'est penché sur l'attaque chimique imputée à Assad qui aurait, sans le charisme de Vladimir Poutine, bien pu nous mettre en guerre. Il nous propose une thèse plus que dérangeante : Ce sont les rebelles, aidés par le gouvernement turc, qui auraient mené cette attaque.

Autres liens:

 
 
By admin | March 23, 2014 - 10:00 am

copsVoici une liste dérangeante de faits peu connus mais actuels sur les Tazunis.

 
 
By admin | March 2, 2014 - 10:00 am

screenshot14Voici un petit guide expliquant les tactiques psychologiques utilisées pour décrédibiliser un adversaire politique.

Copie en PDF ici.

 
 
By admin | February 23, 2014 - 12:00 am

Sir-Gerald-KaufmanSir Gerald Kaufman, un membre du Parlement anglais, exprime en ces termes la nécessité de faire passer le message à Israël.

 
 
By admin | February 9, 2014 - 1:00 am
Posted in Category: censure, english, esclavage, inégalités, qatar

qatar hotesseVoici un article publié sur un site suédois qui présente les témoignages de quelques employés de la compagnie Qatar Airways…

Il semble que ceux-ci vivent dans des conditions d'exploitation indignes de notre époque… Peut-être vaut-il mieux éviter cette compagnie aérienne, donc.

 
 

Edward SnowdenThe Guardian présente un article décrivant ce qui a conduit Edward Snowden à se livrer aux révélations que l'on sait.

 
 
By admin | February 1, 2014 - 4:00 am
Posted in Category: corruption, english, russie

sochi 2014Voici une application en ligne montrant, ouvrage après ouvrage, qui s'est fait graisser la patte.

(Merci à Petisuix!)

 
 

oilrigVoici un article citant une découverte récente qui renforcerait la théorie selon laquelle le pétrole n'est pas du jus de mammouth mais une huile minérale dont la rareté est uniquement spéculative.

 
 

Scotland-YardThe Independent présente une inquiétante étude sur l'action coordonnée des Francs-Maçons et des gangs contre l'ordre public.