msCet article décrit comment cette campagne, qui s'est déroulé pendant les années 90, a coincidé avec une montée dramatique des cas de sclérose en plaque.

 
 

Voici une chouette réflexion sur les tomates industrielles, leur production, leur consommation, leur impact sur ceux qui les produisent et ceux qui les consomment…

La morale est qu'il vaudrait mieux les cultiver vous-mêmes.

 
 

Le problème des OGM, c'est qu'on ignore ce qu'on veut nous fait bouffer… de l'herbicide, déjà, ça ne passe pas, mais du contraceptif… d'autant plus que la recherche été financée par les Tazunis.

 
 
By admin | May 14, 2011 - 12:00 am

Des chercheurs canadiens ont trouvé un remède très simple contre le cancer : il s'agit, à l'aide d'acide dichloroacétique, de réactiver les mitochondries des cellules affectées.

Le problème est que les grandes sociétés pharmaceutiques ne voient aucun intérêt à développer un remède qui n'est pas brevetable, et donc aussi rentable que la chimio.

 
 
By admin | January 20, 2011 - 12:00 am

Trouvé ici

 
 
By admin | December 23, 2010 - 12:00 am
Posted in Category: connerie, français, international, santé

Le Botox fige-t-il les émotions ?

Voici ce qu'en disent les scientifiques.

 
 
By admin | November 4, 2010 - 12:00 am
Posted in Category: censure, chimie, english, monsanto, santé

Petite expérience effarante sur les méfaits de l'aspartame.

À noter, la façon dont les fourmis s'adaptent en terrain maîtrisé…

 
 
By admin | October 1, 2010 - 1:00 am
Posted in Category: english, génétique, israël, tribunal

Haaretz nous signale que des chercheurs israéliens ont trouvé un moyen de contrefaire de l'ADN, et ce, même sans disposer de tissus de la personne que l'on désire incriminer.

Voici qui nous incite à ne plus nous fier à de telles preuves à l'avenir.

 
 
By admin | August 12, 2010 - 12:00 am

Natural News a établi des relations fort douteuses entre des conseillers de l'OMS ayant influencé la décision de déclarer l'état de pandémie grippale et les compagnies pharmaceutiques ayant prélevé le fruit de cette habile publicité.

 
 
By admin | August 8, 2010 - 12:30 am

Retour à Fallujah, après la destruction de Fallujah par les forces d'occupation.

L'usage immodéré d'uranium appauvri à fait de l'ancienne ville universitaire un goulag radioactif où les anomalies génétiques dépassent, en nombre d'occurrence, celles observées fin 1945 à Hiroshima.