Voici une incroyable interview d'un moine vivant depuis des années en Syrie qui a pu observer comment ce paisible pays en est arrivé à cette sanglante guerre suite à des actions extérieures.

 
 

New Jersey Governor Chris ChristieLe gouverneur du New Jersey, Chris Christie, a adressé à la convention républicaine ses griefs contre Hillay Clinton. Le New York Times a vérifié. Il dit vrai.

 
 
By admin | June 30, 2016 - 6:00 am

L'administration de Barack Obama a, au debut de sa presidence, fait profiter des dealers mexicains, et autres racailles, de livraisons d'armes gratuites payees par le contribuable. Ce scandale, bien que tres etouffe, est connu sous le nom de Fast&Furious (comme les films). Il semble que l'une des armes utilisees lors des attaques de Paris en novembre 2015 a ete identifiee comme provenant de ce trafic illicite…

 
 
By admin | April 11, 2016 - 12:00 am

dropDes policiers irakiens ont signalé avoir observé un largage d'armes au dessus de zones controlées par Daesh… par un avion américain.

 
 

palmyre… il y a aussi les antiquités… avec l'apparente bénédiction des autorités.

 
 

peroxyde d'acetoneWikipedia nous indique, comment à partir de quelques courses "alimentaires", on peut se fabriquer des bombes telles que celles qui ont été utilisées par les "djihadistes" ayant sévi avant-hier à Bruxelles. L'AFP, de son côté, nous indique même quelles proportions respecter…

Ce que vous pouvez faire, c'est, si vous remarquez au supermarché une personne achète beaucoup d'acétone ou/et d'eau oxygénée, signalez-la. Si elle n'a rien se reprocher, elle comprendra et vous en remerciera.

 
 
By admin | March 11, 2016 - 12:00 am
Posted in Category: attentat, conspiration, crime, daesh, français, france

eagles of death metal bataclan6 gardes suposés assurer la sécurité au Bataclan pour le tragique concert de novembre 2015 ne se sont jamais présentés, c'est ce que nous révèle le dubitatif chanteur des Eagles of Death Metal.

 
 

The-CIA-Has-Given-So-Many-Weapons-to-Syrian-Jihadis-ISIS-is-Now-Selling-Them-on-FacebookVoici un article accusant la CIA d'avoir fourni des armes aux belligérents en Syrie, armes dont une imposante majorité finit complaisamment dans les pognes des crétins de Daesh… qui en revendent le surplus sur Facebook.