By admin | February 10, 2010 - 1:00 am
Posted in Category: français, france, scientologie

HubbardCa vieillit un peu mais, à l'approche des prochaines élections, il est bon de citer cet article de Maître Eolas qui rappelle au Con-
tribuable français pourquoi il ne veut pas garder l'infâme Sarkozy (a.k.a. le trou du cul du web) à la tête de sa "démocratie" (j'enlèverai les guillemets quand les lois seront votées en fonction des besoins du peuple et pas de l'avidité des industriels amis de l'hyperprésident) :

Il est le Sauveur de la Scientologie.

 
 
By admin | October 3, 2008 - 12:00 pm
Posted in Category: censure, english, scientologie

Vu dans le SF Chronicle…

 
 
By admin | February 12, 2008 - 12:00 am
Posted in Category: conspiration, english, scientologie, tribunal

Paulette CooperVoici le récit des épreuves qu'a dues traverser l'auteur du livre "Le Scandale de la Scientologie", Paulette Cooper, ci-contre, alors agée de moins de 30 ans, pour avoir publié un livre hautement critique de la Scientologie.

Menacée, humiliée, abandonnée… Il semble qu'une section "crime organisé" soit requise…

 
 
By admin | January 29, 2008 - 12:00 am
Posted in Category: english, propagande, scientologie, usa

C'est en substance ce que ces jeunes "anonymes" ont inscrit sur leur panneau… À vous de huger la popularité du pseudo-culte de Lafayette Ron Hubbard…

 
 
By admin | January 25, 2008 - 12:00 am
Posted in Category: conspiration, english, internet, scientologie

On le lit de plus en plus souvent : un groupe de Bidouilleurs anonymes a annoncé vouloir détruire la "glise de chiantologie".

Ils ont déjà fait tomber leurs serveurs ouèbe, surchargé leurs standards téléphoniques, voire subtilisé les documents secrets auxquels seuls les "clairs" sont supposés avoir accès (miroir ici).

Update: Voici leur manifeste.

Anonymous Manifest

 
 
By admin | September 5, 2007 - 7:01 am
Posted in Category: belgique, english, scientologie, tribunal

Censuré par Hubbard ;)Yahoo! news annonce que les Belges ont décidé de donner un coup de pied dans la secte que les Américains ont élevé au rang de religion : la Scientologie.

Les représentants belges de M. Hubbard devront comparaitre au tribunal où ils répondront d'accusations de fraudes, crimes, et autres joyeusetés.

Sachant que l'antenne de coordination européenne de ce groupe est également basée à Bruxelles, on ose espérer que cette action leur portera les coups nécessaires à leur éradication.

Ne vous inquiétez pas au sujet de cette illustration : je l'ai trouvée telle quelle ici… 😉

 
 
By admin | February 5, 2007 - 7:13 pm
Posted in Category: censure, english, lobbyisme, scientologie, usa

Keith Henson aux mains de la policeL'activiste anti-scientologie Keith Henson a été arrêté aujourd'hui en Arizona, ce qui met un terme à presque 6 ans de cavale. C'est en effet en avril 2001 que Keith s'était vu condamné à être incarcéré en vertu d'une loi californienne condamnant sa façon d'interférer avec les Droits Civils des scientologues.

Ceux-ci n'ont pas hésité à qualifier ce respectable scientologiste, cofondateur de la Société L5 et membre à vie de la National Space Society, de criminel et de terroriste. Keith a toujours mis en avant le Premier Amendement de la constitution américaine (liberté d'expression) et est connu pour avoir déclaré "craindre pour sa vie s'il était incarcéré aux États-Unis".

Keith est également connu pour être le premier américain accueilli au Canada en qualité de réfugié politique.

Un site de soutien à sa noble cause a été mis en place. On y décrit en détail son cheminement et sa situation actuelle.