Comments Off on Les Obamagouilles
 
 
Comments Off on Il n'y a PAS de "rebelles modérés" en Syrie
 

Voici une incroyable interview d'un moine vivant depuis des années en Syrie qui a pu observer comment ce paisible pays en est arrivé à cette sanglante guerre suite à des actions extérieures.

 
Comments Off on "Tout ce que vous savez sur la guerre 'civile' en Syrie est faux."
 
By admin | February 6, 2017 - 12:00 am

Voici un article du Daily Mail qui explique que c'est un faux rapport qui a incité les dirigeants mondiaux à conclure l'accord de Paris sur le climat

 
Comments Off on une vérité peu convéniente
 
By admin | August 16, 2016 - 5:00 am
Posted in Category: censure, désinformation, english, hillary

hillary stairsVoici un article posant une foultitude de questions sur la santé apparente d'Hillary Clinton. S'il s'agissait d'une bonne personne, on évoquerait le pire, mais là, cela nous sauverait peut-être de la voir écartée pour cause de démence.

 
Comments Off on Hillary est-elle en état de diriger ?
 
 
Comments Off on Foutez Hillary en prison!
 
By admin | June 30, 2016 - 6:00 am

L'administration de Barack Obama a, au debut de sa presidence, fait profiter des dealers mexicains, et autres racailles, de livraisons d'armes gratuites payees par le contribuable. Ce scandale, bien que tres etouffe, est connu sous le nom de Fast&Furious (comme les films). Il semble que l'une des armes utilisees lors des attaques de Paris en novembre 2015 a ete identifiee comme provenant de ce trafic illicite…

 
Comments Off on L'heritage d'Obama
 
 
Comments Off on Ne laissons pas Hillary pavoiser sur ses lauriers
 

mh17Voilà qu'un effort conjoint des polices allemande et suisse a permis d'arrêter un détective privé enquêtant sur le crash du MH17 et de saisir le fruit de ses recherches, partiellement stocké dans le coffre d'une banque zurichoise… Qu'a-t-il découvert de si dangereux ?

 
 

assangeSelon Julian Assange, Google est le plus efficace agent marketing dont pouvait rêver Hillary Clinton. En manipulant les résultats des recherches sur les candidats à l'investiture démocrate, ils parviennent à biaiser l'opinion du public au sujet de ces derniers. Au moment où les grandes agences d'état, dont la NSA, sont sur le point d'être privatisées, voici qui laisse augurer d'un nouvel age sombre.

 
Comments Off on Google avec Clinton