madonna h&mH&M vient de rompre ses attaches avec son fournisseur turc.
En effet, on a constaté que ses usines employait des enfants syriens. Lisez bien l'étiquette de vos sous-vêtements la prochaine fois que vous irez faire vos courses dans cette enseigne… Il n'y a pas de petit bénéfice.

 
 

yallon«C'est à la Turquie, au gouvernement turc, aux dirigeants turcs de décider s'ils veulent coopérer pour se battre contre le terrorisme. Ce n'est pas le cas jusque-là», a déclaré le ministre israélien de la Défense Moshe Yaalon à un journaliste à Athènes. Une information qu'a confirmée son homologue grec, Panos Kammenos.

 
 
By admin | January 31, 2016 - 12:00 am

odessa incendieLe massacre d'Odessa est une sombre page de l'histoire récente de l'Ukraine, alors que plus de 40 personnes trouvaient la mort dans des affrontements entre partisans et adversaires des nouvelles autorités de Kiev.

Le film, intitulé "Ukraine: les masques de la révolution", sera diffusé lundi 1er février sur Canal+. En présentant son documentaire sur le site de la société de production audio-visuelle Premières Lignes, M.Moreira indique avoir "interviewé des dizaines de témoins directs des faits", ce qui lui a permis de "filtrer un peu les exagérations et les mensonges du côté des attaquants comme des victimes".

L'auteur estime que la couverture médiatique occidentale de la tragédie d'Odessa ne peut pas être considérée comme adéquate vu l'ampleur du drame.

À lire également: Kiev accusé de saboter l'enquête sur la tragédie d'Odessa

 
 
By admin | January 22, 2016 - 7:00 am

yemen bombing mosqueLe Yemen est régulièrement bombardé depuis la prise de pouvoir par les Houthis (des Chiites, et donc des hérétiques pour leurs Saoudiens de voisins).
Ce qu'on ne nous dit pas, ce sont les nationalités des bombardiers et de leurs équipages qui sont impliqués dans cette guerre doublée d'une crise humanitaire : des Saoudiens, mais aussi des Israéliens, des Anglais et, bien entendu, des Américains.

 
 
By admin | January 21, 2016 - 6:00 am

erdoganVoici comment Erdogan réagit à une pétition d'universitaire demandant la modération de l'action du gouvernement turc dans les régions habitées par les Kurdes : par la répression.

 
 
By admin | January 20, 2016 - 7:00 am

gaddafiVoici un article expliquant comment, en fouillant les mails "perdus" par Hillary Clinton, on a trouvé des informations sur l'intention de feu Kadhafi d'établir une propre monnaie pan-africaine basée sur l'or… ce qui a dû susciter l'ire de la Fed.

 
 

Voici la source des statistiques évoquées par ce monsieur.