dilma-rousseffVoici un rapide analyse de la destitution de la présidente brésilienne Dilma Rousseff : ne nous leurrons pas, il s'agit d'un coup d'état. Dilma Rousseff était en train de faire la chasse à la corruption parmi les élites brésiliennes. L'appartenance dérangeante du Brésil aux BRICS a également contribué à entériné son sort aux yeux de l'Empire.

 
Comments Off on Dilma Rousseff victime de la CIA
 

al-nusra frontVoici un essai du grand Robert Fisk décrivant comment, nonobstant la connivence mensongère de la CIA à l'égard des terroristes du Front Al-Nosra, séparatistes d'Al Qaïda en Syrie, ceux-ci ne peuvent être inclus dans l'opposition politique à Bachar El Assad.

 
Comments Off on Robert Fisk décrit le Front Al-Nusra comme "tout sauf modéré"
 

mossack x fonsecaVoici un article qui suggère que cette affaire a plus à voir avec un travail de déstabilisation politique globale qu'avec du travail de journaliste. On cite George Soros aux commandes de cette psy-op.

 
Comments Off on Les dessous des Panama Papers
 

bush-noriegaPanama est un parais fiscal, pourtant les récents Panamaleaks ne semblent pas tout nous dire sur tout ceux qui en profitent, en particulier les Tazunis qui ont une longue histoire de malversations orchestrées depuis ce petit pays.

De notre point de vue, ces "fuites" sont une psy-op destinée à saper le support du public envers quelques outsiders comme Poutine, Assad, ou les cadres de la FIFA… notez comme cette affaire étouffe de façon convéniente le récent scandale monégasque.

 
Comments Off on Panamaleaks & désinformation
 
By admin | March 3, 2016 - 12:00 am

hillary et eric schmidtVoici un papier de Julian Assange, de Wikileaks, dont le thème est "Google n'est pas ce qu'il semble". Des attaches militaires sont entre autres exposées… d'ailleurs, Eric Schmidt, l'ancien PDG n'a-t-il pas été placé à la tête du "Military Advisory Board" du Pentagone?

 
Comments Off on Qu'est Google?
 

The-CIA-Has-Given-So-Many-Weapons-to-Syrian-Jihadis-ISIS-is-Now-Selling-Them-on-FacebookVoici un article accusant la CIA d'avoir fourni des armes aux belligérents en Syrie, armes dont une imposante majorité finit complaisamment dans les pognes des crétins de Daesh… qui en revendent le surplus sur Facebook.

 
Comments Off on Quand Daech revend son surplus d'armes américaines sur Facebook
 

fils de putesD'où viennent donc les cadres de Daesh, cette bande de merdes prétenduement illuminées qui ne sont que des criminels et en cours d'éradication ?

La réponse se trouve comme d'habitude outre-Atlantique… Merci bien l'Amérique…

 
Comments Off on Le secret de Polichinelle de Daesh et de son généreux Oncle Sam
 
By admin | May 25, 2015 - 10:00 am

dabiq-copyVoici un article intitulé "Les conspiratologues à l'origine de l'abandon de Daesh par les militants". Il semble que ce soit le fait de révéler que ce groupuscule merdeux soient un instrument de contrôle créé par et pour les "Usual suspects", à savoir la CIA, le MOSSAD, etc.

 
Comments Off on Bravo les Korbaks!
 
By admin | December 14, 2013 - 10:30 am
Posted in Category: cia, english

1112Voici un projet visant à réunir un maximum de documents quant aux exactions de la CIA.

 
Comments Off on Histoire populaire de la CIA
 

C'est dans un article publié dans "The Independent" que Robert Fisk suggère que les soldats combattant en Syrie seraient des mercenaires ou fanatiques étranger dont certains, qui se croient donc beaucoup plus loin sur la carte, confondent Alep et Jerusalem qu'ils croient libérer de celui qu'ils appellent l'"envahisseur sioniste".

… "One of our prisoners told me:
'I didn't realise Palestine was as beautiful as this.'
He thought he was in Palestine to fight the Israelis!"

Merci à Alain!

 
Comments Off on Ni rebelles, ni Syriens