Voici une incroyable interview d'un moine vivant depuis des années en Syrie qui a pu observer comment ce paisible pays en est arrivé à cette sanglante guerre suite à des actions extérieures.

 
 

al-nusra frontVoici un essai du grand Robert Fisk décrivant comment, nonobstant la connivence mensongère de la CIA à l'égard des terroristes du Front Al-Nosra, séparatistes d'Al Qaïda en Syrie, ceux-ci ne peuvent être inclus dans l'opposition politique à Bachar El Assad.

 
 
By admin | April 26, 2016 - 12:00 am

clam-gallasLe Palais Clam-Gallas, majestueuse propriété française à Vienne, a été vendu discrètement (c'est à dire sans aucun appel d'offres) par Fabius au Qatar. Les Autrichiens, francophiles, sont choqués par cet abandon (l'Institut Français de Vienne a dû en être déménagé), ainsi que par l'accaparement de cet espace vert, le plus grand parc privé de la capitale autrichienne, par les Qataris.

 
 
By admin | April 16, 2016 - 12:00 pm

arabesAlors que le Congrès américain est sur le point de voter la déclassification des 28 pages du dossier constitué lors de l'enquête sur les attentats du 11 septembre 200, pages qui mentionnent une implication officielle de dirigeants saoudiens, ces derniers les ont menacés de représailles économiques d'ampleur si ils se retrouvaient ainsi exposés à l'opprobre mondiale.

Il semble qu'Obama influe auprès des congressmen pour qu'is votent contre, et donc cèdent au chantage terroriste.

 
 
By admin | April 13, 2016 - 12:00 am
Posted in Category: 911, arabie saoudite, français, usa

911Selon Sputnik, la sénatrice américaine Kirsten Gillibrand et l'ancien sénateur Bob Graham ont appelé le président Obama à déclassifier une partie du rapport sur les attentats terroristes du 11 septembre 2001 qui porte sur une piste menant à l'Arabie saoudite.

 
 
By admin | April 11, 2016 - 12:00 am

dropDes policiers irakiens ont signalé avoir observé un largage d'armes au dessus de zones controlées par Daesh… par un avion américain.

 
 

palmyre… il y a aussi les antiquités… avec l'apparente bénédiction des autorités.

 
 
By admin | March 23, 2016 - 12:00 am

flydubaiLe crash du Boeing de FlyDubai était «inévitable», a déclaré sous couvert d’anonymat un ancien capitaine de la compagnie aérienne à RT. Il a aussi confié que les pilotes étaient forcés de travailler malgré leur épuisement.