By admin | April 15, 2016 - 12:00 am

roundupContre vents et marées, l'Union Européenne a finalement choisi de renouveler l'autorisation de vente et d'utilisation du glyphosate pour 7 ans.

On se frotte les mains chez "Monsatan".

 
 

orL’or est la valeur refuge par excellence en temps de crise. Mais son prix n’explose pas. Pourtant, s’en procurer devient de plus en plus difficile et la demande tutoie des sommets. Une vaste manipulation orchestrée par de puissants acteurs est à l’origine de ce paradoxe.

 
 

intermarcheL'Europe s'oppose à l'initiative de la chaine Intermarché d'acheter la viande plus cher aux éleveurs français. Dénonçant une concurrence déloyale, ils semblent oublier que c'est en laissant des éleveurs de chevaux malades nous inonder de fausse viande de boeuf depuis les républiques bananières des ex-pays de l'Est qu'ils ont placé nos éleveurs dans la tragique situation où ils se trouvent désormais. Nos dirigeants ne peuvent plus feindre de l'ignorer.

 
 

putin nytVoici l'article à lire cette semaine : Salon.com (donc un site d'information généraliste et influent) accuse les "propagandistes du New York Times" et dévoile au grand public ce qu'on n'ose leur dire ailleurs sur Poutine et l'Ukraine.

Comme souvent, c'est l'OTAN et son teckel, l'Europe, qui sont (le plus) à blamer.

 
 

Protests continue in UkraineLa Voix de la Russie casse une série d'idées préconçues quant à la volatile situation que connait actuellement l'Ukraine.

 
 
By admin | May 4, 2013 - 12:00 am

EU-Wants-To-Regulate-Cultivation-Of-ALL-Fruits-And-Vegetables-Even-In-Private-GardensIl semble qu'une initiative européenne vise à controller la nature de toute plante cultivée par chez nous, y compris dans nos potagers et vergers privés…

 
 

Vous trouverez sur ce site un reportage intéressant présentant les dessous de la crise grecque : comment l'économie allemande, plus compétitive, a détruit l'économie grecque, comment le niveau de vie des Grecs s'est effondré, et comment ils se voient soudain obligés de rembourser les dettes de banques privées…

Pensez à mettre les sous-titres en cliquant sur "CC" en haut à droite de la vidéo.

 
 
By admin | June 19, 2011 - 1:00 am
Posted in Category: angleterre, cee, english, finance, racket, spéculation

The Telegraph nous informe de la façon dont de grosses banques anglaises désinvestissent des dizaines de milliards d'Euros autrefois circulant dans l'économie communautaire.

 
 

Ils ont inventé la démocratie, ils souhaitent désormais la restaurer afin de sortir du joug invisible du FMI…

Voici un reportage en images présentant la réelle ampleur du "Printemps Grec".