L'opaque Groupe de Bildberger est actuellement en train de se réunir dans les Grisons, et ce, sous haute protection militaire.

Ils discutent de la façon dont leur prise de contrôle global est menacée par quelques parlementaires, ça et là…

Leur agenda secret est expliqué ici.

 
 
By admin | February 6, 2011 - 12:00 am
Posted in Category: bush, english, suisse, torture, tribunal

Selon Reuters, l'ex-président George Bush, invité à participer à un gala en Suisse, a dû annuler son voyage du fait de la possibilité non négligeable d'être arrêté par les autorités helvétiques afin de répondre de sa responsabilité dans d'innombrables plaintes pour torture.

 
 

Quand les Suisses signent avec l'Iran un accord portant sur la livraison de gaz naturel, tout le monde, surtout en Israël, hurle au non respect de certaines sanctions…

Pourtant, cet article suggère que l'état juif importerait pourtant bien du pétrole iranien qu'il ferait transiter par l'Europe pour échapper à ces critiques dont ils sont pourtant si prodigues…

 
 

Une seule agence de presse, l'ATS, rapporte la condamnation dont Israël a fait hier l'objet, au siège genevois de l'ONU.
Voici donc ce qu'on a essayé de vous cacher, tel que trouvé ici :

L'ONU condamne les colonies de peuplement israéliennes

Le Conseil des droits de l'homme a condamné à Genève la poursuite de la construction de colonies de peuplement par Israël. Le vote a été acquis par 46 voix, dont celles des Européens, contre une seule voix, celle des Etats-Unis.

Le représentant palestinien a dénoncé les projets du gouvernement israélien de créer de nouvelles colonies à Jérusalem. Il s'est demandé sur quoi les négociations de paix vont porter "s'il n'y a plus aucun territoire pour créer un Etat palestinien".

"Les colonies de peuplement tuent toute chance de création d'un Etat palestinien", s'est exclamé l'ambassadeur de Palestine auprès de l'ONU. Plusieurs pays arabes ont dénoncé "une situation très grave" et demandé aux Etats-Unis de retirer leur appui à l'Etat hébreu.

La France, au nom de l'Union européenne, a demandé le gel des colonies de peuplement et le démantèlement de toutes les nouvelles installations créées depuis 2001. Son représentant a dénoncé l'établissement et le maintien de colonies israéliennes comme un "acte ilégal" et "un obstacle à la paix".

Le Conseil des droits de l'homme a adopté plusieurs autres résolutions condamnant Israël. Un texte sur le Golan syrien a été adopté par 31 voix contre une (les Etats-Unis) avec 15 abstentions, un autre sur le droit du peuple palestinien à l'autodétermination par 45 voix contre une (les Etats-Unis toujours) ainsi qu'un troisième sur les violations des droits de l'homme dans les territoires palestiniens occupés, demandant notamment l'arrêt de la démolition des maisons palestiniennes.

(ats / 24 mars 2010 18:13)

A lire aussi : le communiqué de l'ONU.

 
 
By admin | June 18, 2009 - 3:00 am

T-billiondollarBond
On reparle de ces fameux bons tout en se demandant, entre autres, si lesdits "Japonais" ne cherchaient pas sincèrement à se faire prendre, ni s'il ne s'agit d'un opération secrête visant à faire perdre confiance dans le dollar, à l'instar de ce que firent autrefois les Nazis en lançant l'Opération Bernhard

 
 
By admin | June 12, 2009 - 12:00 am
Posted in Category: conspiration, crise, finance, français, italie, japon, suisse, usa

AdScriptor évoque la récente saisie de pas moins de 134 milliards de dollars en bons du trésor américains (que seuls des états peuvent s'échanger) à la frontière italo-suisse.

Avant de partir sur vos grands chevaux, sachez que les Helvètes n'y sont pour rien : les trafficants essayaient de quitter l'Italie quand il se sont fait prendre par les Carabinieri.

134mds

  • Que faisaient les Japonais attrapés avec ces quelques 300 morceaux de papier ?
  • Comment les douaniers ont ils eu l'idée de les fouiller ?
  • Pourquoi cette somme correspond-elle assez exactement à la somme que les Américains ont récemment débloquée pour stabiliser le système financier mondial (et à l'équivalent du quart de la dette extérieure japonaise) ?

Eric en parle également sur son excellent blog.

Lisez cet article. Maintenant.

 
 
By admin | July 6, 2008 - 12:00 am

Tout le monde parle de la spectaculaire opération qui aurait permis la libération d'Ingrid Bétancourt.

Certains, tels le Parisien, citant la Radio Suisse Romande, évoquent une curieuse rançon de 20 millions de dollars plutôt qu'un réel acte d'héroïsme…

À voir aussi, l'article de The Guardian à ce sujet.

 
 
By admin | May 15, 2008 - 12:00 am
Posted in Category: attentat, english, iran, israël, suisse, tribunal, ubs, usa

Le Daily Times (Pakistan) nous annonce qu'un collectif américain, constitué de proches de victimes israéliennes de diverses attaques dites "terroristes", a décidé de poursuivre la banque suisse UBS en justice, arguant que ceux-ci, ne boycottant pas l'Iran, financent assez directement le "terrorisme" dont ils sont "victimes".

Ils demandent un demi milliard de dollars de dommages et intérêts, soient 10 millions par plaignant, bien que ce soient les avocats qui vont tout rafler…

 
 
By admin | April 3, 2008 - 12:00 am

hadronDeux sceptiques ont déposé une plainte auprès tribunal d'Honolulu contre le futur grand collisionneur de hadrons du CERN, nous raconte le Corriere della Sera (traduit par Courrier International).

Ces ahuris ont en effet peur que les phénomènes naissant au sein de ce dispositif, sensés reproduire des réactions analogues à celles qui se créent cent mille fois par jour et de façon naturelle lorsque les rayons cosmiques pleuvent sur l'atmosphère, pourraient en fait détruire la Terre, voire l'univers. Si un juge de Hawaii n'a aucune chance de se faire entendre à Genève, il peut cependant bloquer la fabrication d'aimants supraconducteurs qu'une société américaine doit absolument fournir au CERN dans le cadre de ce projet…

 
 
By admin | January 15, 2008 - 6:00 am

Eat Shit24 heures rapporte que l'Agence européenne de sécurité sanitaire (EFSA) autorise désormais la consommation de viande issue du clonage animal.

Le Matin nous indique par ailleurs que les Suisses se sont déjà essayés -à leur insu- à la viande de veau cloné.

Par ailleurs, Yahoo! News précise qu'aucun étiquetage particulier n'est requis aux Etats-Unis… Quelques chaines agro-alimentaires ont cependant annoncé prendre l'initiative de renseigner spontanément leur clientèle quand d'autres assurent refuser de vendre du clone.