By admin | February 11, 2016 - 1:00 am

crsBerivan Firat, animatrice de la manifestation, du mouvement des femmes kurdes en Europe raconte à Sputnik le deroulement de la manifestation pacifique des kurdes à Paris à proximité de l’Ambassade de Turquie, pour dénoncer le massacre de 60 civils kurdes dans la ville de Cizre.

Cela s'est terminé dans le sang, mais aussi l'humiliation quand les Kurdes arrêtés ont été présentés au personnel de l'ambassade turque.

 
 

Happy BirthdayLa chanson "Happy Birthday" n'est plus protégée par copyright. La société Warner vient de perdre un procès où on a décidé que les soeurs Hill, créatrices de la chanson n'auraient jamais cédé les droits de ce morceau pour qu'il raporte jusqu'à deux millions de dollars de droits par an aux détenteurs de ses droits. Warnr diot par ailleurs régler une amende de quatorze millions.

Ils s'en tirent bien.

Plus de détails ici.

 
 
By admin | February 10, 2016 - 12:00 am

hillary hilareVoici une page résumant les campagnes militaires qui ont été promues par Hillary Clinton, soit par son vote, comme la guerre d'Irak, soit par un lobbyisme plus actif de sa part. Cette femme est folle, elle ne doit pas recevoir les pleins pouvoirs.

 
 

election crowdOn les regardait.
Voici un article décrivant comment les technologies de reconnaissance de visages s'améliorent exponentiellement et permettent maintenant, en scrutant une foule d'y reconnaitre des individus particuliers… à condition d'avoir sous la main leurs caractéristiques physiques dans une base de données.
C'est ainsi qu'on a reconnu 19 individus faisant l'objet d'un mandat policier dans la foule du super machin… évidemment, on espère nous le faire avaler sous prétexte de prévention anti-terroriste… comme si Saddam, Muammar et Assad nous avaient préparé une petite base de données de derrière les fagots.

 
 
By admin | February 8, 2016 - 12:00 am

hitler owens 1936Ayant gagné la première des ses 4 médailles d'or aux Jeux Olympiques de Berlin en 1936, Jesse Owens aurait suscité le départ enragé d'Adolf Hitler… C'est ce que disent les livres d'histoire.

Pourtant, il semble que ce dernier n'ait pas quitté les lieux non sans avoir chaleureusement serré la main du champion… mais ce côté bon perdant ferait tache dans les annales du nazisme.

 
 
By admin | February 7, 2016 - 12:00 pm

general piquemalLe général Piquemal a été arrêté, il risque un an de prison.

Ce soldat patriote, ex-grand-chef de la Légion Etrangère, celle-là dont même les Amerloques n'osent pas se moquer, était d'une manif anti-migrants à Calais. Libé le traite de "graine de putschiste", je leur souhaite que ce ne soit pas le cas, car on aurait ici un baobab, surtout étant donné l'ineptitude des gouvernants en cours.

Messieurs, les politicards, ne touchez pas aux militaires, ils ont cet avantage sur vous qu'il sont dans le camp du peuple, pas celui de leurs banquiers…

 
 
By admin | February 6, 2016 - 12:00 am

areva Selonles documents révélés par Wikileaks et relayés vendredi par Le Monde et France Inter, les conditions de santé des salariés d'Areva travaillant sur le gisement d'uranium de Bakouma, en Centrafrique, ainsi que la réhabilitation du site après son retrait du pays, ont été gravement négligées, notamment le personnel de forage qui travaillait sans aucune protection, étant pourtant en contact permanent avec les roches minéralisées en uranium.

 
 
By admin | February 5, 2016 - 12:00 am

Vidéo trouvée ici.

 
 

tpp treatorsLe TPP a été signé par 11 pays bordant l'Océan Pacifique sur fond d'émeutes ayant immobilisé la ville Néo-Zélandaise d'Auckland, lieu de la ratification, et pour cause, ce traité met dans les mains des multinationales des pouvoirs qu'il retire aux peuples concernés… Googlez cela vous-même.
C'est un grand jour pour les infâmes.

 
 
By admin | February 3, 2016 - 2:00 am
Posted in Category: allemagne, connerie, daesh, english, france, russie, usa

eiffel nukeSallah Abdeslam, le tueur manquant des attentats de Paris, serait réapparu sur un forum allemand où il aurait communiqué, outre ses "regrets", la possession par Daesh de 4 bombes atomiques qui sont sur le point d'être utilisées en Allemagne, en France, en Russie et aux Tazunis.
Le reste de l'article est pas mal non plus.
Si vous voulez voir quels dommages de telles armes peuvent causer, utilisez cet outil.