By admin | April 11, 2016 - 12:00 am

dropDes policiers irakiens ont signalé avoir observé un largage d'armes au dessus de zones controlées par Daesh… par un avion américain.

 
 

fils de putesD'où viennent donc les cadres de Daesh, cette bande de merdes prétenduement illuminées qui ne sont que des criminels et en cours d'éradication ?

La réponse se trouve comme d'habitude outre-Atlantique… Merci bien l'Amérique…

 
 
By admin | March 15, 2013 - 12:00 am

rumsfeld hussein handshake on dec 20th 1983Saddam Hussein a été exécuté pour ses crimes, mais ce que nous n'avions jamais vraiment étalé, c'est façon dont les Tazunis l'avaient soutenu tout au long de son règne.

Voici un document à ce sujet.

 
 
By admin | April 28, 2011 - 1:00 am

Trouvé ici, la diffusion de ce film incriminant Halliburton -et donc Dick Cheney- a été refusée par le Congrès…

Petit conseil en cas de lecture trop lente : lancez la lecture, puis pausez-la immédiatement, le temps qu'elle se télécharge dans la mémoire tampon de l'applet. Relancez la lecture Sitôt que la barre de progression aura atteint un certain niveau.

 
 

The Independant annonce avoir mis la main sur de nombreux documents datant d'avant l'implication anglaise dans la guerre en Irak et décrivant comment le gouvernement et de nombreux consortiums on dressé leurs stratégies d'exploitation du pétrole irakien.

Il est de plus en plus clair que Tony Blair a menti quant à l'implication de son pays dans cette invasion.

 
 
By admin | February 15, 2011 - 12:00 am
Posted in Category: connerie, désinformation, english, guerre, irak, usa

The Guardian propose une interview de Rafid Ahmed Alwan al-Janabi, l'Irakien qui avoue enfin avoir menti en dévoilant l'existence d'armes chimiques dans les arsenaux de Saddam Hussein, celui-là dont le mensonge a servi à justifier une invasion comparable en débordements à la dictature qu'elle a permis de renverser.

Il ne regrette pas les conséquences de son acte. Même si on peut le comprendre, c'est quand même un mauvais jour pour la vérité.

 
 
By admin | February 7, 2011 - 12:00 am

Trouvé ici, tout sur les dessous de l'invasion de l'Irak et de l'Afghanistan…

 
 
By admin | September 17, 2010 - 12:00 am

Le gouvernement irakien a consenti à dédommager les Américains victimes de la brutalité de Saddam Hussein et ont débloqué la somme de 400 millions de dollars pour ce faire.

Oui, vous avez bien lu : ce sont les Irakiens qui paient leurs tortionnaires. Avec un tel foutage de gueule, nul doute que ce n'est pas le dernier conflit entre ces oiseaux-là…

 
 
By admin | August 8, 2010 - 12:30 am

Retour à Fallujah, après la destruction de Fallujah par les forces d'occupation.

L'usage immodéré d'uranium appauvri à fait de l'ancienne ville universitaire un goulag radioactif où les anomalies génétiques dépassent, en nombre d'occurrence, celles observées fin 1945 à Hiroshima.

 
 

Quelle a été pour l'instant la plus grande déception infligée au monde par Obama

View Results

Loading ... Loading ...