By admin | May 30, 2016 - 12:00 am

little st jamesVoici un article présentant une île privée où s'est régulièrement rendu Bill Clinton, invité par le pédophile Jeffrey Epstein, un félon condamné (légèrement) pour prostitution. Il semble que d'autres célébrités comme l'acteur Kevin Spacey, ou encore le Prince Andrew, ont également pris du bon temps sur cette île.

 
Comments Off on Orgy Island
 
By admin | May 25, 2016 - 12:00 am
Posted in Category: censure, conspiration, enfants, english, hollywood, usa, video, viol
 
Comments Off on Pedollywood
 
By admin | April 8, 2016 - 12:00 am
Posted in Category: enfants, english, hillary, video, viol

Une esclave sexuelle dénonce Bill clinton pour sévices sur mineurs lors d'une invitation chez un pédophile reconnu envers lequel "il avait une dette".

 
Comments Off on Bill et le pédophile
 
By admin | February 12, 2016 - 7:00 am

zikaVoici un article expliquant, que d'après des chercheurs sud-américains, ce n'est peut-être pas le virus Zika qui cause des déformations congénitales comme la microcéphalie. Le coupable désigné apparaîtrait donc être le Pyriproxyfen, un larvicide anti-moustique produit par le Japonais Sumitomo, partenaire stratégique de Monsanto.

Pour le même prix, voici un 2nd article à ce même sujet.

 
Comments Off on Zika c'est plus ça ?
 

madonna h&mH&M vient de rompre ses attaches avec son fournisseur turc.
En effet, on a constaté que ses usines employait des enfants syriens. Lisez bien l'étiquette de vos sous-vêtements la prochaine fois que vous irez faire vos courses dans cette enseigne… Il n'y a pas de petit bénéfice.

 
Comments Off on La Turquie d'Erdogan s'occupe des petits Syriens
 

6millionVoici un article de "Les Crises" (PDF) intitulé "Congo : comment 6 millions de morts peuvent-ils être placés sous silence
médiatique ?"

Un génocide est en cours, plus de 6 millions de personnes (dont, pour la moitié, des enfants de moins de 5 ans !) ont été massacrées dans l’indifférence générale et avec l’appui des Etats-Unis et de l'Europe ! Des centaines de milliers de femmes et de filles ont été violées et mutilées par les armées d’occupation. Et tout cela pour une raison principale : s’emparer des richesses minières exceptionnelles dont recèle le sous-sol du pays…

(Source : L'Indigné du Canapé)

 
Comments Off on Meanwhile in Congo
 
By admin | December 7, 2014 - 12:00 am
Posted in Category: drogue, enfants, english, prostitution, torture, usa, viol

US-sex-traffickingVoici un article présentant l'une des facettes les moins rutilantes du rêve américain : le sexclavage.

Notez que, ne sachant pas si c'est mieux ailleurs (probablement pas), je m'abstiens de pointer du doigt les Ricains à ce sujet.

 
Comments Off on Land of the cheap sex
 
By admin | June 8, 2014 - 12:45 am
Posted in Category: enfants, english, israël, viol

gosse battuSelon Ynet, en Israël, un enfant sur 3 est pauvre, et un enfant sur 5 subit des maltraitances d'ordre sexuelles… et ici, c'est combien ?

 
Comments Off on les jeunes élus