palmyre… il y a aussi les antiquités… avec l'apparente bénédiction des autorités.

 
 

orL’or est la valeur refuge par excellence en temps de crise. Mais son prix n’explose pas. Pourtant, s’en procurer devient de plus en plus difficile et la demande tutoie des sommets. Une vaste manipulation orchestrée par de puissants acteurs est à l’origine de ce paradoxe.

 
 

moustiqueVoici un article suggérant une curieuse corrélation entre l'épidémie de virus Zika et ces essaims de moustiques génétiquement modifiés créés par la société anglaise Oxitec, elle-même financée par la fondation de Bill Gates.

 
 
By admin | January 25, 2015 - 4:00 am
Posted in Category: éthique, conspiration, english, kenya, onu

sterilisationVoici un article expliquant comment un médecin kenyan a trouvé des agents empêchant la fertilisation dans des vaccins anti-tétaniques fournis par l'ONU.

 
 
By admin | November 17, 2014 - 2:00 am

jumpVoici un article présentant les propos d'une taupe de la banque mondiale. Il suggère que la planche à billets américaine est en train de vivre ses dernières heures et qu'après une retentissante explosion, tout ira… différemment. À prendre avec des pincettes…

 
 
By admin | July 14, 2013 - 1:15 pm
Posted in Category: crash, crise, english, fmi, international

argent sale41 pays ont récemment fait l'objet d'une injection de liquidités par le FMI moyennant le lâcher d'un peu de lest de la part du gouvernement concerné. Les pays qui alimentent ce fonds sont eux-mêmes endettés… Dans combien de temps ce château de cartes va-t-il définitivement s'effondrer?

 
 
By admin | April 6, 2013 - 9:00 am

What the UN Doesn_t Want You to Know - TelegraphEt si les forces de maintien de la paix déployées par l'ONU n'étaient pas exemptes de défaut? Et si ce corps était sali par de honteuses affaires de corruption ou/et de prostitution?

C'est ce que relate cet article de The Telegraph.

 
 

Voici un excellent article de la BBC qui décrit bien les éléments à prendre en compte.

Je trouve le dessin suivant particulièrement explicite, nonobstant les questions soulevées par l'article:

 
 

Vu dans le Wall Street Journal : La Grèce se prépare à vendre des milliers de propriétés immobilières.

Les banquiers se frottent les mains.

Les Grecs ne risquent pas de se calmer d'ici peu.

 
 

Alternet nous informe que de Wikileaks s'en prend cette fois-ci à la diplomacie américaine qu'on pourrait aussi qualifier de force de vente au service des megacorporations.

Boeing, Monsanto… Tous ont vraisemblablement profité de la persuasion de l'armée américaine pour obtenir de juteux contrats à l'étranger. Tssk.