By admin | January 31, 2016 - 12:00 am

odessa incendieLe massacre d'Odessa est une sombre page de l'histoire récente de l'Ukraine, alors que plus de 40 personnes trouvaient la mort dans des affrontements entre partisans et adversaires des nouvelles autorités de Kiev.

Le film, intitulé "Ukraine: les masques de la révolution", sera diffusé lundi 1er février sur Canal+. En présentant son documentaire sur le site de la société de production audio-visuelle Premières Lignes, M.Moreira indique avoir "interviewé des dizaines de témoins directs des faits", ce qui lui a permis de "filtrer un peu les exagérations et les mensonges du côté des attaquants comme des victimes".

L'auteur estime que la couverture médiatique occidentale de la tragédie d'Odessa ne peut pas être considérée comme adéquate vu l'ampleur du drame.

À lire également: Kiev accusé de saboter l'enquête sur la tragédie d'Odessa

 
 
By admin | November 21, 2014 - 6:30 am
Posted in Category: crime, english, insécurité, manifestations, mexique
 
 
By admin | September 14, 2014 - 12:15 am

14065694671961_700L'état islamique a semble-t-il été fondé par l'Oncle Sam et ses amis.

À ce sujet, ces intégristes semblent étonnamment bien versés dans la propagande en ligne.

 
 
By admin | March 9, 2014 - 12:00 am
Posted in Category: censure, connerie, english, insécurité, usa, viol

5665758The Independent explique comment le viol carcéral est une fatalité aux Tazunis, non pas parce que les autorités sont débordées, mais parce que c'est ce qu'elles recherchent.

 
 

The Atlantic constate l'inquiétante évolution de la panoplie des gendarmes : dorénavant armés de fusil mitrailleurs, on se demande s'ils ne nous font pas désormais plus peur que l'insécurité dont on nous rebat les oreilles.

Quand à l'origine de cette tendance, on peut se demander s'il s'agit de lobbyisme des vendeurs d'armes, ou de l'annonce d'une prochaine ère de dictature…

 
 
By admin | July 19, 2011 - 12:00 am

Le Projet Gunrunner était une initiative américaine destinée à enrayer le trafic d'armes destinées aux cartels mexicains. Il semble que ce soit l'inverse qui se soit passé : d'importantes livraisons ont en effet été effectuées à l'insu des autorités mexicaines et des agents américains ont même été assassiné à l'aide des armes en questions.

On parle d'empêcher Obama.

Analyse complète de Market Skeptics ici.

 
 
By admin | May 21, 2011 - 12:00 am
Posted in Category: congo, connerie, english, guerre, insécurité, video, viol

Vidéo trouvée ici

Ces "soldats" de la République "démocratique" du Congo expliquent pourquoi ils violent les femmes.

Petit conseil en cas de lecture trop lente : lancez la lecture, puis pausez-la immédiatement, le temps qu'elle se télécharge dans la mémoire tampon de l'applet. Relancez la lecture Sitôt que la barre de progression aura atteint un certain niveau.

 
 
By admin | April 7, 2011 - 1:00 am

Vu sur Slashdot: La BBC nous apprend que la France (et donc le con pétant qui la préside) a l'intention d'interdire le stockage de mots de passe cryptés. Ceux-ci devront être lisibles et aisément transmissible aux autorités sur simple demande.

Outre la débilité de cette loi, il y a aussi le fait qu'elle livrera les usagers français d'Internet au personnel des compagnies auprès desquelles ils s'enregistreront.

 
 
By admin | April 4, 2011 - 12:00 am

Nous savions déjà que les femmes de l'armée américaine avaient plus de chance de se faire violer par leurs collègues que blesser au combat, Newsweek nous dévoile désormais que les cas de viols d'hommes par leurs pairs sont également légion (désolé pour le jeu de mots).

De telles révélations ne devraient pas faciliter le recrutement de petits nouveaux par l'armée américaine.

 
 

Ce sont ces abrutis corrompus, qui, sous prétexte d'annonces alarmistes, désirent rompre avec l'indispensable neutralité d'Internet afin de mettre dans la main des dictateurs en herbe la faux qui leur permettra de nous couper le sifflet.

Si les media français (et autres) n'ont pas évoqué les manifestations londoniennes du week-end dernier (et leurs scandaleux dessous dictatoresques), pensez-vous vraiment que ce genre de loi n'empêchera pas également le péquin de base de s'en informer lui-même sur Internet?