By admin | February 3, 2016 - 2:00 am
Posted in Category: allemagne, connerie, daesh, english, france, russie, usa

eiffel nukeSallah Abdeslam, le tueur manquant des attentats de Paris, serait réapparu sur un forum allemand où il aurait communiqué, outre ses "regrets", la possession par Daesh de 4 bombes atomiques qui sont sur le point d'être utilisées en Allemagne, en France, en Russie et aux Tazunis.
Le reste de l'article est pas mal non plus.
Si vous voulez voir quels dommages de telles armes peuvent causer, utilisez cet outil.

 
 

2 headed coin(Auto-)proclamée gagnante (démocrate) du Caucus de l'Ohio, Hillary l'a aussi été de peu grâce à une règle qui permet de départager l'égalité en jouant à pile ou face. Dans les 6 cas où cela s'est produit, elle a gagné… Ah, et les résultats des votes étaient vérfiés par Microsoft… on ne change pas une équipe qui gagne.

 
 
By admin | January 30, 2016 - 12:00 am

snowden vs clintonIl semble que l'affaire du serveur privé d'Hillary Clinton soit finalement du ressort du FBI, ce qui pourrait lui valoir de faire sa prochaine campagne électorale les menottes aux poignets… À moins qu'elle n'ait un autre pigeon dans son chapeau magique.

 
 
By admin | January 28, 2016 - 12:00 am

lobbyistsVoici un article sur la principale opportunité de carrière qui se présente aux membres du Congrès des Tazunis : le lobbyisme, 60% d'entre eux deviennent donc les VRP de multinaitonales pour un salaire correspondant au quadruple (au bas mot) de leurs émoluments.

 
 

moustiqueVoici un article suggérant une curieuse corrélation entre l'épidémie de virus Zika et ces essaims de moustiques génétiquement modifiés créés par la société anglaise Oxitec, elle-même financée par la fondation de Bill Gates.

 
 
By admin | January 22, 2016 - 7:00 am

yemen bombing mosqueLe Yemen est régulièrement bombardé depuis la prise de pouvoir par les Houthis (des Chiites, et donc des hérétiques pour leurs Saoudiens de voisins).
Ce qu'on ne nous dit pas, ce sont les nationalités des bombardiers et de leurs équipages qui sont impliqués dans cette guerre doublée d'une crise humanitaire : des Saoudiens, mais aussi des Israéliens, des Anglais et, bien entendu, des Américains.

 
 
By admin | January 20, 2016 - 7:00 am

gaddafiVoici un article expliquant comment, en fouillant les mails "perdus" par Hillary Clinton, on a trouvé des informations sur l'intention de feu Kadhafi d'établir une propre monnaie pan-africaine basée sur l'or… ce qui a dû susciter l'ire de la Fed.

 
 

fils de putesD'où viennent donc les cadres de Daesh, cette bande de merdes prétenduement illuminées qui ne sont que des criminels et en cours d'éradication ?

La réponse se trouve comme d'habitude outre-Atlantique… Merci bien l'Amérique…

 
 

6millionVoici un article de "Les Crises" (PDF) intitulé "Congo : comment 6 millions de morts peuvent-ils être placés sous silence
médiatique ?"

Un génocide est en cours, plus de 6 millions de personnes (dont, pour la moitié, des enfants de moins de 5 ans !) ont été massacrées dans l’indifférence générale et avec l’appui des Etats-Unis et de l'Europe ! Des centaines de milliers de femmes et de filles ont été violées et mutilées par les armées d’occupation. Et tout cela pour une raison principale : s’emparer des richesses minières exceptionnelles dont recèle le sous-sol du pays…

(Source : L'Indigné du Canapé)