By admin | April 21, 2014 - 1:00 am

The_Private_Prison_System_in_USAVoici de récentes statistiques (source) sur le juteux business auquel se livrent les pénitenciers privés aux Tazunis.

 
 

thoriumParce que ça semble au dessus des forces de nos dirigeants d'investir dans une technologie sans intérêt pour la guerre.

 
 

ump karachiPrenez 3 minutes pour consulter cette animation qui en dit long sur qui-quoi-quand-comment…

 
 
By admin | November 30, 2013 - 11:00 am

predatorVoici une page interactive intéressante qui décrit, attaque après attaque, les actions des machines à tuer d'Obama (et Bush).

 
 
By admin | May 6, 2013 - 12:00 am

jackpots vs voting machinesVoici une comparaison entre les machines à sous et les machines à voter.

(cliquer pour agrandir)

Certes, seule la législation ayant cours au Nevada est prise en compte, mais on peut se demander comment cela se passe par chez nous.

 
 
By admin | January 11, 2013 - 6:00 am

The four business gangs that run the USBusiness Day (Australie) présente les 4 gangs qui controllent réellement les Tazunis. Ils font mouche.

 
 
By admin | December 28, 2012 - 1:00 am
Posted in Category: armement, censure, connerie, crime, english, usa

gun xmas 2012Suite à l'attaque de l'école de Sandy Hook et à la proposition du gouvernement de retirer le 2nd Amendement autorisant chaque Américain à posséder des armes (y compris automatiques), cela ne devrait pas vous étonner que le cadeau de Noël plébiscité cette année au pays de l'Oncle Sam fut la même arme que celle utilisée pendant le drame: l'AR-15.

 
 
By admin | - 12:00 am
Posted in Category: armement, connerie, crime, enfants, français, guerre, usa

droneSlate nous décrit les remords d'un jeune soldat américain, pilote de drones apportant la mort robotisée à l'autre bout du monde.

Merci à Alain!

 
 
By admin | January 11, 2012 - 12:00 am
Posted in Category: blackwater, english, microsoft, monsanto

On en a déjà parlé, Blackwater, devenu Xe après le scandale de leur zèle à Abu Ghraïb et en Aghanistan, se sont faits racheter par… Monsanto qui a vu au passage Bill Gates investir ses billes chez eux.

Est-ce pour mieux punir les altermondialistes qui viennent trop volontiers faucher leur ma(ird)ïs?