seymour hershSeymour Hersh n'est pas tombé de la dernière pluie. Quand il met le doigt sur quelque chose, c'est toujours explosif.

Cette fois-ci, il s'est penché sur l'attaque chimique imputée à Assad qui aurait, sans le charisme de Vladimir Poutine, bien pu nous mettre en guerre. Il nous propose une thèse plus que dérangeante : Ce sont les rebelles, aidés par le gouvernement turc, qui auraient mené cette attaque.

Autres liens:

 
 
By admin | March 2, 2014 - 10:00 am

screenshot14Voici un petit guide expliquant les tactiques psychologiques utilisées pour décrédibiliser un adversaire politique.

Copie en PDF ici.

 
 

Protests continue in UkraineLa Voix de la Russie casse une série d'idées préconçues quant à la volatile situation que connait actuellement l'Ukraine.

 
 

effet de serreUn spécialiste des observations atmosphériques aux infra-rouges ose enfin le dire une fois à la retraite : oubliez le CO2, c'est la vapeur d'eau qui cause l'effet de serre!

 
 
By admin | December 28, 2013 - 12:00 am
Posted in Category: dictature, english, propagande, tribunal, usa

santa75 ans après avoir été abolie, la propagande revient par la grande porte dans la vie publique américaine.

 
 

petite syrienne gazeeLe tonitruant journaliste Seymour Hersh dénonce les mensonges de l'administration Obama qu'il accuse d'avoir soutenu l'opposition en fermant les yeux sur l'utilisation d'armes chimiques qui a même été calomnieusement attribuée à Assad, nous projetant presque dans un conflit mondial.

 
 
By admin | December 7, 2013 - 10:00 am

FredaAmericanOstrichQuand on évoque la Syrie, c'est pour faire diversion quant à d'autres problèmes plus urgents et locaux. Voici un exemple, datant de septembre, et évoquant la situation aux Tazunis.

 
 
By admin | November 30, 2013 - 11:00 am

predatorVoici une page interactive intéressante qui décrit, attaque après attaque, les actions des machines à tuer d'Obama (et Bush).

 
 
By admin | - 11:00 am
Posted in Category: désinformation, français, media, propagande, russie

7muzejSi vous en avez assez des conneries que nous balancent les media occidentaux, essayez donc La Voix de la Russie : ce n'est pas forcément plus vrai, mais au moins ça nous donne une vision moins US-centrique de l'actualité.