By admin | May 25, 2015 - 10:00 am

dabiq-copyVoici un article intitulé "Les conspiratologues à l'origine de l'abandon de Daesh par les militants". Il semble que ce soit le fait de révéler que ce groupuscule merdeux soient un instrument de contrôle créé par et pour les "Usual suspects", à savoir la CIA, le MOSSAD, etc.

 
Comments Off on Bravo les Korbaks!
 

C'est dans un article publié dans "The Independent" que Robert Fisk suggère que les soldats combattant en Syrie seraient des mercenaires ou fanatiques étranger dont certains, qui se croient donc beaucoup plus loin sur la carte, confondent Alep et Jerusalem qu'ils croient libérer de celui qu'ils appellent l'"envahisseur sioniste".

… "One of our prisoners told me:
'I didn't realise Palestine was as beautiful as this.'
He thought he was in Palestine to fight the Israelis!"

Merci à Alain!

 
Comments Off on Ni rebelles, ni Syriens
 
By admin | July 4, 2012 - 12:00 am

Al Jazeera rapporte que la veuve de Yasser Arafat a demandé l'exhumation de son mari en vue d'une autopsie : il semble en effet que d'importantes quantités de polonium non naturel aient été trouvées dans certaines de ses affaires, ce qui laisse suspecter qu'il ait fait l'objet d'un crime par empoisonnement.

 
Comments Off on Arafat assassiné?
 
By admin | January 27, 2011 - 12:00 am
Posted in Category: bombe, connerie, diplomatie, english, mossad, russie

Suite à l'attentat meurtrier qui a emporté une trentaine de personnes à l'aéroport de Moscou, Vladimir Poutine vient d'écarter la piste Tchétchène, tout en maintenant quelque suspicion à l'égard d'islamistes nord-caucasiens.

La piste que nous évoquions hier semble toujours envisageable, étant donné la présence à l'aéroport de Domodovo, de la compagnie israélienne de sécurité ICTS, qui a la particularité d'avoir également tenu les rênes aéroportuaires un certain 11 septembre 2001 à New York, mais aussi alors que Richard Reid avait embarqué avec sa chaussure inflammable, et aussi lors de cette fantasmagorique histoire.

Mettons les choses au clair : soit le Mossad est fidèle à sa tradition tallionesque, soit la compagnie ICTS n'a rien à faire dans aucun aéroport puisque son incompétence y est systématiquement prouvée quand un problème de sécurité défraye la chronique.

J'aimerais être certain que de tels problèmes peuvent aussi survenir en l'absence totale de cette compagnie…

 
Comments Off on Attentat de Moscou : The Usual Update?
 
By admin | January 25, 2011 - 12:00 am
Posted in Category: bombe, diplomatie, english, mossad, russie

Un blogueur évoque l'attentat à la bombe qui a emporté 35 personnes hier à Moscou.

Il établit une fascinante corrélation avec la très récente reconnaissance de l'Etat Palestinien par la Russie, le 18 janvier dernier et pose la question qui dérangera certainement : pourquoi un islamiste attaquerait-il un état qui vient de lui accorder un tel cadeau ?

Dès lors, l'idée d'un false-flag ne saurait plus nous quitter… À raison ?

 
Comments Off on Attentat de Moscou : The Usual Suspects?
 

L'Anti-Defamation Ligue, ADL, pour les initiés, est un organe américain de protection des citoyens américains de confession juive.

Cette vocation louable tait cependant une pléthore de bavures dans le cadre desquelles, des criminels avérés ont pu bénéficier de leur naissance pour échapper à la justice de leur pays.

Aujourd'hui, l'ADL annonce qu'elle attaquera en diffamation toute personne suggérant que les Wikileaks seraient une psy-op israélienne. CQFD.

 
Comments Off on Wikileaks=Mossad
 
By admin | December 7, 2010 - 12:00 am

Quel étrange personnage que le porte-parole de Wikileaks

D'un côté, il nous promet moult fuites à scandales, qui ne se révèlent jamais surprenantes, voire qui semblent relever de la psy-op du Mossad ou de la CIA, si l'on en juge par la rareté des fuites concernant certain apartheid du Proche-Orient, et par la crédibilité d'ex-professionnel du renseignement…

D'un autre côté, on nous annonce sa prochaine arrestation (si ce n'est déjà fait) dûe à son accusation de viol de jeunes femmes qui s'avèrent par ailleurs étrangement liées à la CIA…

Entre nous, si Assange ne dénonce pas ce qui devrait l'être, s'il refuse d'admettre les incohérences de la version officielle des attentats du 11 septembre 2001, et s'il a "prouvé" la présence d'armes de destruction massive en Irak en 2003, il ne peut être le preux chevalier dont la rue rêve.

 
Comments Off on Assingeries
 
By admin | November 30, 2010 - 12:00 am

Tout le monde et son frère prennent note de la dernière avalanche de fuites émanant de wikileaks, même le New York Times, qui avait pourtant refusé de publier les mails du Climategate en raison du caractère illégal de leur obtention.

Mais voilà : les dernières fuites ne nous apprennent que de bêtes platitudes, quoique, certes : elles apportent de l'eau au moulin des belliqueux Américains que le pétrole iranien affole tant.

Qui a intérêt à enflammer ainsi les media ?

Les armes de destruction massive de l'Irak ressurgissent soudain

 
Comments Off on oui, qui lit X?
 
By admin | October 1, 2010 - 12:00 am
Posted in Category: connerie, conspiration, crime, dubai, english, mossad

Le chef de la police de Dubaï, Dahi Khalfan Tamim, qui avait permis de conclure à la responsabilité du Mossad dans le récent assassinat d'un responsable du Hamas dans sa juridiction, a déclaré avoir reçu quelques menaces de mort desdits services secrets.

(si vous ne faites pas confiance à l'agence de presse iranienne, cette information a également été publiée ici.)

 
Comments Off on "By way of deception, thou shalt do war…"
 
By admin | August 28, 2010 - 1:00 am

Philip Giraldi, un ancien de la CIA, décrit comment le Mossad a infiltré les Tazunis, au point de se livrer à ciel ouvert à toutes sortes d'opérations illégales (comme se faire passer pour des agent américains officiels) et ce, avec la bénédiction des juges qui refusent de les poursuivre.

 
Comments Off on Le Mossad aux Tazunis