By admin | April 12, 2016 - 12:00 am

wayne madsenD'après le journaliste Wayne Madsen, le serveur privé d'Hillary Clinton était le point d'entrée d'une agence de renseignement politiques étrangers privée.

 
 

hillary clintonVoici les tenants et aboutissants de cette affaire qui pourraient bien lui coûter bien des soucis, dont (peu vraisemblablement hélas!) de la prison…

 
 
By admin | January 30, 2016 - 12:00 am

snowden vs clintonIl semble que l'affaire du serveur privé d'Hillary Clinton soit finalement du ressort du FBI, ce qui pourrait lui valoir de faire sa prochaine campagne électorale les menottes aux poignets… À moins qu'elle n'ait un autre pigeon dans son chapeau magique.

 
 

livitnenkoMaksim Litvinenko, le frère du défunt Alexander, suggère que les Anglais, plus que les Russes, avaient intérêt à tuer son frère, engagé par le gouvernement dans la lutte contre le crime organisé.

 
 
By admin | May 1, 2015 - 12:00 am

markus espion allemandOn a appris il y a quelques temps qu'Angela Merkel et d'autres dignitaires avaient été espionnés par la NSA, ce qu'on sait aujourd'hui c'est que les mêmes personnes ont pris part à l'espionnage de dignitaires français pour le compte de la meme NSA.

Evidemment c'est moins vendeur que le premier fait donc les merdia ont fermé leurs gueules.

Maintenant, pour que l'ironie soit complète, je me demande qui la France a-t-elle espionné pour le compte de la NSA? L'Allemagne? Cela bouclerait ce cercle vicieux…

 
 
By admin | April 8, 2015 - 5:30 am

valls ssVoici une chouette explication de ce plagiat de loi sécuritaire américonne que Valls et Hollande sont en train de faire adopter en France.

 
 
By admin | February 11, 2014 - 12:00 am



Nothing to see except on Feb 11th, 2014.

 
 
By admin | February 9, 2014 - 12:00 am

Edward SnowdenThe Guardian présente un article décrivant ce qui a conduit Edward Snowden à se livrer aux révélations que l'on sait.

 
 
By admin | May 18, 2011 - 2:00 am

Defective by Design nous informe des nombreuses raisons qui devraient rendre inacceptable l'acquisition d'une console 3DS de chez Nintendo, voire sa simple utilisation.

En gros, tout ce que vous faites avec, y compris des photos, est la propriété de Nintendo. De plus, ce charmant joujou sait mettre son nez partout où cela lui est possible, ce qui fait de cet appareil un mouchard en puissance.

Vous souhaitez la modifier? Nintendo en fera un presse-papier à distance.